“excellent je recommande” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“excellent je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

accueil parfait tout les services sont inclus. personnel agreable et disponible.piscine et spa tres propre.piscine ouverte jusqua 23 heure.on a ete ravis. prix un peu eleve mais justifie par la qualite de service.

• Séjour du juin 2014
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Mendouch,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 jours (long w-e de l'ascension) formidables au Forges Hotel. Dépaysement total, même en venant de Paris. Les installations sportives sont de bonne qualité, le personnel de la réception extrêmement agréable et le personnel d'animation (Jonathan, Alex) tout aussi sympathiques. Les chambres sont très confortables (suite vue parc) avec mention spéciale pour les lits et coussins... nous aurions dû en ramener avec nous ;-)
En bref, tout était parfait. Nous rêverions d'y organiser la BM de notre fils l'année prochaine tellement l'endroit est merveilleux mais la privatisation de l'endroit est malheureusement très chère. Nous recommandons vivement d'y faire un break.

Astuce pour la chambre : Optez pour la suite avec vue sur parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Cyril B,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire sur votre dernier ‘long’ séjour au ForgesHotel. Nous sommes ravis du succès de votre séjour et vous remercions de vos recommandations.
Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel magnifique superbe prestation bon restaurant belle piscine mais accueil déplorable.
La première impression est mauvaise du à la réception par une dame qui n a pas sa place en face à face clientèle.
C'est pas la première fois que je recommande votre hotel est à chaque fois le problème se pose a la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Tinanacamille,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le mauvais accueil reçu lors de votre séjour au ForgesHotel.
Nous comprenons votre frustration, et sachez que nous avons organisé une réunion avec cette personne et sa responsable pour la sensibiliser à nouveau sur la qualité de son accueil.
Nous espérons que cet incident n’entamera pas la confiance que vous nous témoignez, et nous espérons vous revoir très vite.
Merci à nouveau pour vos recommandations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Entrée et personnel très accueillants.
Chambre donnant sur la terrasse près des cuisines donc un peu embêtant lors des livraisons mais rien de bien méchant. Chambre spacieuse et propre. Nous n'avons par contre pas aimé la terrasse commune mais à chacun ses goûts.
Piscine extra (chaude et grande) propre et peu prisée lors de notre séjour... le rêve!
SPA non testé mais beaucoup de clients avaient l'air contents en y sortant.
Tarifs au bar et au restaurant assez élevés surtout pour le resto. Mais au pire des cas vous trouverez votre bonheur dans les boulangeries et cafés du coin.
Espace extérieur apaisant et vraiment bien travaillé. Il y fait bon s'y promener ou profiter des différentes activités proposées.
Clients éclectiques mais je dirais que beaucoup de personnes résidents à l'hôtel sont des joueurs de casino.
Parking fermé et sûr. Nous reviendrons.
Allez y vous ne serez (je pense) pas déçu!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Liya3,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous prenons en considération vos remarques sur les terrasses communes, ainsi que les tarifs de nos prestations de restauration. Sachez que sans sortir du Domaine de Forges, le Casino en face de l’hôtel propose une carte brasserie traditionnelle au restaurant « Le Bistrot ».
Nous serions ravis de vous recevoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel agréable, belle piscine intérieure, chambre correcte avec vue sur les jardins, pas de frigo et donc pas de boissons dans la chambre. nous avons diner à l’hôtel, très bon buffet, variés et frais. personnel adorable et disponible, petit déjeuner en salle super également. tout est fait pour les familles, Baby club, bibliothèque, jeux au bar le soir, espace avec internet; les enfants sont rois.
SPA pour la maman et Casino pour les papas ou inversement. Nous y retournerons c'est sur.

Astuce pour la chambre : Piscine au niveau des chambres 300
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère ClaudineJ290,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Reçu en cadeau d'anniversaire, j'ai passé un week-end inoubliable avec mon mari au Forges Hôtel. Que du bonheur !! Le Spa, hammam, douche au jet + un massage de rêve. La chambre est agréable et confortable et le personnel très à l'écoute.
Au petit déjeuner en libre service, il ne manque rien.
Nous sommes repartis à regret mais avec une grande sensation de bien être. Je redemande comme cadeau d'anniversaire pour l'an prochain !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Irène C,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes très contents que votre séjour ait été « inoubliable ». Nous espérons de tout cœur que vos souhaits seront exaucés pour l’année prochaine. Mais pourquoi attendre un an…
A très bientôt
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Après un week-end au Forges Hôtel, plusieurs impressions dominent :
- la qualité de l'accueil : souriant et disponible, vraiment adorable
- l'impression de calme : on a beau être en face d'un casino, le cadre est hyper-tranquille, boisé et reposant
- les installations piscine-hammam ressemblent bien aux photos présentées sur le site, mais avec quelques années de plus ! Du coup, l'ensemble ressemble peut-être davantage à une piscine municipale qu'à un spa d'hôtel de luxe. C'est dommage.
De plus, l'isolation est vraiment mauvaise au niveau des porte-fenêtres... ce qui nous a valu de rentrer de week-end enrhumés ! Pas très cool...
En revanche, la salle de petit déj est lumineuse et le choix de produits est sympa (j'ai adoré la brioche et le pain).
Peut-être une expérience à retenter en venant avec une écharpe et des moufles...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher DrFell,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au ForgesHotel. Nous regrettons que vous partiez sur une impression mitigée, comme vous le dites c’est dommage.
Concernant l’espace détente, piscine, hammam et jacuzzi, les photos ne sont pas trompeuses car prises il y a 3 ans. Néanmoins les installations ne sont pas récentes, mais en très bon état. L’année dernière nous avons repeint la piscine et chaque année lors de la fermeture technique nous procédons à des travaux de rénovation dans ce lieu. Concernant l’isolation des fenêtres, nous vous remercions de nous remonter cette information. Nous aurions aimé avoir votre numéro de chambre, mais nos équipes de maintenance ont été prévenues et vont faire le nécessaire dans toutes les chambres.
Dans le cas où vous nous renouveliez votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le sur classement.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.