“Magnifique week end à Forges” 4 5 étoiles

Forges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Yvetot, France
“Magnifique week end à Forges”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour mes 50 ans, ma maman et mes enfants m'ont offert une forges box ainsi que des soins et les repas au forges hôtel - magnifique week end - bonne ambiance - excellent repas au buffet - nous avons bien profité des soins choisis - les chambres sont parfaites - la piscine est calme et propre - en bref que du bonheur - nous reviendrons même si nous n'avons pas gagné au casino (seul regret mais personne n'y est pour rien)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Ninimomo50,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Et désolé pour le Casino, peut être aurez vous plus de chance la prochaine fois…

Combs-la-ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cadeau Smart-box que l'on nous a offert, où l' hôtel est superbe dans un parc qui est tout aussi agréable. L 'accueil est très chaleureux ainsi que le personnel et aussi très professionnel. Le petit déjeuner et le buffet à 39€ sont absolument gargantuesque, tout est frais excellent et à volonté de même que le vin qui est d'excellente qualité. La piscine est très bien pour barboter et se détendre avec le SPA. Les chambres sont très confortables, et la literie parfaite. Les soins sont à la hauteur de l'établissement par leurs diversité et la sympathie des esthéticiennes. Une mention spéciale à Mr LEROY, kiné excellent et très sympathique qui m'a remis le dos en place, merci encore.
Nous recommandons vivement l'établissement

Astuce pour la chambre : chambres côté parc sont très calmes
Chère Nadine B,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous avons félicité Mr Leroy, qui comme vous l’indiquez est un Kiné formidable, comme l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt
LIVRY GARGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Second séjour au Forges et toujours aussi satisfaite !
Accueil top, chambre et tout l'hotel super propre, parc magnifique, pleins d'activités à dispo.
nous venions pour le WE de la pentecote, dimanche et lundi, afin de fêter l'anniversaire de mon mari.
Un surclassement en Suite vue Parc, des attentions en chambres (champagne, chocolat, petit cadeaux spa)
les repas top (dimanche soir et lundi petit déj)
les buffets chauds et froids sont d'excellente qualité, avec entre autre ce soir là :
saumon fumé, crabe, écrevisse... viande de très bonne qualité, poisson, divers légumes et accompagnements.
le plus de cet hotel se sont les attentions pour les clients : exemple, un buffet à part pour les personnes mangeant Casher, pouvant vérifier sur les étiquettes que les produits sont bien Casher. des plats végétariens.
Eau, soda, café et vin à discretion, non négligeable lorsqu'il fait très chaud.
je ne vois pas de point négatif dans ce séjour, rapport qualité prix au top !!!

Spa non testé car prix trop élevé

A REFAIRE TRES VITE !!!!

Astuce pour la chambre : lors de votre réservation, ne pas hésiter à préciser que c'est pour une occasion spéciale (ex an...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Laly2311,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances pour cet événement si particulier.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au ForgesHotel.
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour en famille du 6 au 9 juin 2014.

Points négatifs (je commence par eux car il y en a peu) :

* Chambres 115 et 116 (communicantes) + chambre à côté de la 115 et chambre à côté de la 116) A EVITER. Côté parc certes, mais très très bruyantes de part qu'elles se trouvent juste en dessous de la terrasse et du bar. Je vous laisse imaginer le bruits les grincements de chaises, la musique, les gens qui parlent quand vous n'aspirez qu'à dormir ! Remise de la direction : 2 x 173 euros (soit une nuit offerte par adulte, geste commercial apprécié) et changement de chambres communicantes : Au -2, sur le côté au calme.
* Prix du restaurant les soirs du samedi et dimanche (non testé le midi) : 39 euros (formule repas + alcool et soda à volonté) même si vous ne buvez pas une goute d'alcool ou de soda. Du coup nous l'avons fait que le samedi soir et sommes allés en ville le dimanche soir. Les autres soirs de la semaine formule à 27 euros avec une boisson (testé le vendredi soir)
*Prix du bar intérieur
*Mini-golf en très mauvais états.

Points positifs :

*Accueil chaleureux, personnel souriants et aimables. Directeur proche des clients.
*Chambres confortables et spacieuses, propres
*Nombreuses activités, prêts de vélos de toutes tailles et trottinette enfant
*La "plage" du Forges et son bar, très agréables
*Très jolie piscine, chaude et propre
*SPA d'apparence chaleureuse (non testé car prix trop élevé)
*Restauration variée et bonne (mais là encore un peu chère)
*Possibilité de prendre du snack au bar (divers assiettes proposées)
*Casino juste en face, très chouette
*THE point positif pour nous : le club enfant avec une large plage horaire ce qui nous a vraiment permis de nous reposer et de faire des activités seul ou à deux sans avoir a gérer les enfants en permanence. Nos enfants ont adorés sauf le repas où ils ne pouvaient pas se resservir.
Le - du club enfant : tout âge mélangé, nos grands de 9 et 8 se sont un peu ennuyés par moment, ce qui ne les ont pas empêché de ne pas vouloir partir à la fin du we. Je pense que le enfants sont séparés par âge pendant les vacances scolaires.
*Second THE BEST pour moi : le petit déjeuner, excellent, très varié, abondant

Nous aimerions y revenir le temps d'un we prolongé... sous un aussi beau temps que ce we passé.

Astuce pour la chambre : J'ai mis "moyen" sur la chambre, non pas pour le confort qui est excellent mais rappor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher FL,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous remercions des précisions apportées sur chaque moment de votre séjour.
Vos remarques sont très constructives et nous les prenons en considération. Pour ce qui est du mini-golf, il est actuellement en réfection (peinture et structure), les chambres 115 et 116 sont effectivement situées sous le bar et peuvent « souffrir » du bruit, que nous ne maîtrisons pas.
Pour ce qui est du mini-club, lorsque nous le pouvons nous organisons des groupes d’âges, mais en fonction du nombre d’enfant ce n’est pas toujours possible.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

accueil parfait tout les services sont inclus. personnel agreable et disponible.piscine et spa tres propre.piscine ouverte jusqua 23 heure.on a ete ravis. prix un peu eleve mais justifie par la qualite de service.

• Séjour du juin 2014
Cher Mendouch,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 jours (long w-e de l'ascension) formidables au Forges Hotel. Dépaysement total, même en venant de Paris. Les installations sportives sont de bonne qualité, le personnel de la réception extrêmement agréable et le personnel d'animation (Jonathan, Alex) tout aussi sympathiques. Les chambres sont très confortables (suite vue parc) avec mention spéciale pour les lits et coussins... nous aurions dû en ramener avec nous ;-)
En bref, tout était parfait. Nous rêverions d'y organiser la BM de notre fils l'année prochaine tellement l'endroit est merveilleux mais la privatisation de l'endroit est malheureusement très chère. Nous recommandons vivement d'y faire un break.

Astuce pour la chambre : Optez pour la suite avec vue sur parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Cyril B,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire sur votre dernier ‘long’ séjour au ForgesHotel. Nous sommes ravis du succès de votre séjour et vous remercions de vos recommandations.
Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel magnifique superbe prestation bon restaurant belle piscine mais accueil déplorable.
La première impression est mauvaise du à la réception par une dame qui n a pas sa place en face à face clientèle.
C'est pas la première fois que je recommande votre hotel est à chaque fois le problème se pose a la réception.

Chère Tinanacamille,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le mauvais accueil reçu lors de votre séjour au ForgesHotel.
Nous comprenons votre frustration, et sachez que nous avons organisé une réunion avec cette personne et sa responsable pour la sensibiliser à nouveau sur la qualité de son accueil.
Nous espérons que cet incident n’entamera pas la confiance que vous nous témoignez, et nous espérons vous revoir très vite.
Merci à nouveau pour vos recommandations.
La direction.

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Les Bains Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.