“week-end reposant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marolles-en-Brie, France
“week-end reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

rien a dire week-end très agréable, dommage pour le temps il a plu mais c'est le charme de la Normandie !!! le site est beau et calme , jamais déçu
il y a un très beau parc et pas mal d'activités a faire en famille ou en amoureux
les chambres sont confortables et spacieuses
je le recommanderais a des amis .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Katy 719,
Merci pour ce beau retour de votre séjour au ForgesHotel, au cœur de la Normandie pluvieuse !!!! Nous aimons penser que le soleil est à l’intérieur de Hôtel…
Nous espérons vous revoir très bientôt

Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

J ai passé deux jours en séminaire . Tout est parfait accueil propreté des chambres , très belles chambres avec une literie de qualité . La nourriture était au top sous forme de buffets . Rien à redire je recommande cet hotel même en famille .

• Séjour du août 2013
Chère Annajuliatc,
Merci vous remercions pour ce commentaire élogieux et nous serons ravis de vous recevoir avec votre famille pour un séjour totalement différents, laissant place à la détente et aux activités sportives gratuite du ForgesHotel.
A très bientôt
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très propre, buffet avec beaucoup de variété, service soigné, très beau cadre, séjour parfait pour se reposer, infrastructure très bien tenue. Dommage qu'il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre, cela aurait été très pratique pour y déposer nos achats du terroir. Directeur de l'établissement très sympa!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère CatZazou,
Nous vous remercions de votre commentaire partagé sur le site de TripAdvisor et serons ravis de vous recevoir à nouveau. Merci également pour vos recommandations.
Moulicent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Week end decouverte du domaine .....dommage que la perceuse à percussion fonctionne un dimanche après midi pendant des soins en duo, dommage pour le bien etre ........et aucun geste commercial, seulement "désolé, mais nous n'avons aucun autre crénau pour ces travaux.
De mémoire, le SPA est fermé la semaine de 13 à 14 h !!!!!

Cher Dlutrat,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel. Nous prenons en considération votre remarque et souhaitons nous excuser de ce désagrément.
Nous ne manquerons pas de vous octroyer un geste commercial lors de votre prochain séjour.
Caudebec-en-Caux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous faisons avec mon mari 2 weekends par an en amoureux pour se détendre de notre quotidien, et nous devons bien avouer que nous avons été aux petits soins dans le Forges Hôtel. Accueil très agréable et personnalisé, même avec une box. Chambre spacieuse et très propre, belle piscine et bien équipée. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur au vue du mauvais temps mais qui devait être des plus agréable. Et le restaurant.....beaucoup de choix, serveurs à nos petits soins. Vraiment un weekend bien sympathique et nous comptons revenir prochainement !

Cher Didiedu76,
Nous vous remercions pour ce très beau commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau
Épaignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après la découverte du domaine l'année passée difficile de ne pas s'accoutumer ainsi j'ai renouveler l'expérience week end super mais déçu au niveau des soins car il ne dure pas tous le temps payé et de plus on nous a oublié pour un de notre rdv aucun geste commerciale ne nous a été accepté en gros on annulait si on était pas content mais dit très aimablement en sorte qu'il est difficile de râlé donc décevant la directrice du Spa ne sait pas être commerciale et se fiche du bien être client...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Angélique L,
Nous prenons connaissance de votre mail et souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance une seconde fois.
Concernant l’incident au Spa, nous tenons à nouveau à vous présenter nos excuses pour l’oubli de votre rendez vous. C’est parce que nous n’avions aucune disponibilité que la jeune fille du Spa vous a proposé de vous rembourser. Pour ce qui est de la durée des soins, pour un soin annoncé, nous avons indiqué sur nos brochures que la durée de soin effective était inférieure du fait d’une prise en charge complète de nos clients. Ces 5 minutes font partie d’un protocole de relaxation où la masseuse et la personne massée prenne le temps d’échanger sur le massage qui va être réalisé.
D’autre part, vous oubliez de préciser, que la Responsable du Spa vous a offert par la suite (car elle n’était pas présente à ce moment là), un bon cadeau pour les mêmes soins que vous avez effectués. Un geste commercial à bien été fait.
Nous espérons que vous profiterez de ce bon cadeau et que vous garderez en mémoire les bons moments de votre premier séjour.
La direction.
Envermeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

très beau week end, détente, repos avec du super temps, que demander de plus en normandie, petit inconvénient lit double de 120, tès bon accueil dès notre arrivée, vue excellente sur piscine, enfin un week end super, à refaire

Chère Josiane S,
Merci sincèrement de votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Nous serons également ravis de vous recevoir à nouveau.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.