“PARFAIT !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Ivry-sur-Seine, France
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un prix plus que raisonnable pour les prestations offertes : un accueil professionnel irréprochable, une chambre tout confort, un wifi fonctionnant, une piscine intérieure (même de petite dimension c'est toujours agréable), un petit déjeuner très copieux, et un emplacement près d'un parc idéal pour le repos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Olivier H,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
La qualité de nos animateurs et le nombre de prestations, permettent de contenter tout à chacun, petits et grands, offrant loisirs, repos, sport…et surtout partage et convivialité.
Nous espérons vous revoir très bientôt au ForgesHotel

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout y est présent et chaleureux. L'accueil satisfaisant, bar sympathique, chambres impeccables, Spa et piscine nickels. Animation musicale les samedis soir (l'été du moins). Superbe parc.Le buffet est garni et très bon. C'était notre 3 ème passage dans cet établissement et nous y reviendrons. Il faut prévoir bien à l'avance pour la réservation.
à noter, les Chèques vacances ne sont pas acceptés.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 223 et elle était très bien (mais pas de balcon)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Katia S,
Nous vous remercions de votre commentaire, et surtout de votre fidélité.
Nous serons très heureux de vous retrouver très bientôt au ForgesHôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A faire sans hésiter ! Chambre spacieuse avec très bonne literie. Personnel accueillant. Restaurant très bon avec un large choix. Le SPA est très beau, personnel très aimable et à l'écoute. Les extérieurs sont agréables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Ni N,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel, et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sacy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil très agréable, literie parfaite, petit déjeuner délicieux. Un très bon weekend passé au Forges Hotel.
Seule la pluie est venue nous déranger, et nous a empêchés de profiter pleinement du parc.
Le soin qui nous a été proposé au SPA est à refaire.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Julien B,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et vous remercions également de votre confiance pour les futures recommandations.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ma femme et moi sommes très satisfaits de nos deux séjours à 6 mois d'écart. Nous avons connu cet hotel la première fois grâce à un coffret Smartbox, et ça nous a donné envie de revenir pour notre anniversaire de mariage. L'endroit est chaleureux, convivial, familial, calme, animé (soirées à thèmes, feu du 14 juillet, fêtes de fin d'année...). Pour les fans de jeu de hasard, le casino est juste en face (au gran dam de mon épouse qui n'a pas pu y aller, l'entrée n'étant pas autorisée aux bébés :-D). Tout petit bémol cependant à la résa puisque nous avons eu des lits séparés mais note pour plus tard, nous vérifierons la prochaine fois. En tout cas : petit-déj super riche (je confirme que le café est déjà à table!). Les buffets du midi et du soir sont quant-à eux bien fournis mais manquent parfois d'un peu d'originalité mais vous pouvez être sûrs de repartir avec le ventre bien rempli car il y en a pour tous les goûts et tous les appétits (dommage qu'il n'y ait pas plus de viande casher toutefois). Idem pour les loisirs : un domaine gigantesque avec mini golf, practice de golf, tennis, vélo, aire de jeux pour enfants, piscine, solarium (pour peu que le soleil soit de la partie). Nous avons même pu profiter d'un BBQ géant musical au bord de "FORGE beach". Un bon conseil : faites-vous plaisir le temps d'un we et partez en pension complète. nb : il existe un baby corner bien pratique pour les parents avec bébés et enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, penser à demander une chambre avec un grand lit et éventuellement au niveau -3 pou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher J23crea,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel. Nous sommes très content que vos 2 séjours se soient bien déroulés et nous sommes ravis que vous ne pensiez qu’à revenir.
De ce fait, nous vous attendons pour un prochain séjour parmi nous.
La direction.
SAINT MARDS DE BLACARVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel parfait on sait que nous sommes dans une région de Normandie où la gentillesse est naturelle. Nous sommes restés qu'une nuit mais nous avons eu une très belle chambre sur parc. La literie était très bonne et le buffet pour le petit déjeuner était digne des plus grands hôtels. Nous avons regretté que notre séjour soit si court car nous aurions bien aimé profiter du très beau Spa et Sauna. Un excellent hôtel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Kathleen B,
Nous vous remercions vivement d’avoir mis en avant nos équipes, car elles méritent totalement ce qualificatif, qui caractérise si bien le ForgesHotel. Nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nous pour un séjour un peu plus long…
Villemandeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L’hôtel bien situé dans un magnifique parc paysagé dont le cadre nous a enchanté & un petit coin Resort nous a dépaysé. Les Spas Sauna Hammam Jacuzzi Piscine & salle de Gymn pour rendre notre séjour agréable. La chambre est bien & propre avec vue sur parc .Petit déjeuner copieux & personnels sympathiques. Nous y reviendrons passer un W.E en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Seak Iean N,
Merci pour ce très beau commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau en famille.
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Les Bains Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.