“Détente!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est parfait pour une escapade en amoureux!
Tout d'abord, le personnel est très à l'écoute, poli et vraiment agréable dans tout l'établissement. Nous avons pu profiter de la piscine, du hammam, des transats au soleil après un massage au Spa qui permet d'être totalement détendu. La chambre était propre,avec une literie confortable puis une salle de bain spacieuse et une baignoire très grande. C'est un hôtel très calme qui est à en face du casino.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
• Réponse Trip Advisor de «détente» publié le 9 aout 2014
Chère Adeline B,
Nous vous remercions de ce très bon commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous revoir prochainement parmi nous.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avec mon mari nous avons passé 2 jours au forges hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Le personnel est très accueillant , l espace bar et lunch tres agréable avec du piano bar le samedi soir. L hôtel possède toutes les activités nécessaires pour notre bien être: piscine, hammam, spa et de nombreuses activités également pour les enfants. Les chambres sont confortables et spacieuses et le restaurant avec son buffet a volonté propose des mets diversifiés. Sans oublier le casino juste en face pour terminer la soirée. Nous sommes rentrés détendus et reposés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Cléau C,
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire sur votre séjour et ForgesHotel et sommes ravis que vous soyez rentré détendus et reposés. N’est ce pas le but tant recherché d’un petit séjour en amoureux!!!
A très bientôt
Eure et Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis déjà allée à cet hôtel en 2012 et j'y suis retournée en 2014, c'est toujours aussi bien. A chaque fois je suis venue car j'ai une smartbox spa et bien et être.
On est toujours aussi bien accueilli, le personnel est agréable, à l'écoute, n'hésite pas à vous renseigner.
J'étais à la chambre 117 cette fois-ci, il n'y a rien à dire, chambre spacieuse, salle de bain spacieuse ainsi que les toilettes. Tout était propre.
Le petit déjeuner, il y en a toujours pour tous les goûts, sucré, salé, froid, chaud...
C'est un hôtel que je recommande, il y a tout piscine, jaccusi, hammam, fitness, tennis, mini gilf, golf, aire de jeux pour enfants, volley ball....
On se sent bien, une vraie détente, un endroit au calme.
Vous avez le casino juste en face, cette fois-ci je l'ai testé, c'est sympa.
Après pour la piscine, on peut louer des peignoirs, des serviettes. Si vous avez une smartbox avec massage, on vous en donnera gratuitement.
Pour ceux qui ne veulent pas trop s'encombrer, dans la salle de bain on fournit les serviettes de bain, y'a des verres à dents, un super gel douche (azzaro) qui sent bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Sakura 14,
Nous vous remercions de ce très bon et complet commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Escapade en amoureux 2j, très bon accueil, cadre très agréable, literie très bonne, moquette au sol très agréable aussi. Salle de bain avec baignoire spacieuse, hôtel calme et reposant.
La piscine n'est pas très grande, mais elle a été très largement suffisante au vu de la fréquentation que nous avons eu pendant notre séjour: aucun soucis pour avoir un transat etc. Elle est très fonctionnelle: bain bouillonnant, cascade, et mêle très facilement espaces pour enfants et endroit plus profond afin de nager tranquillement. Le jacuzzi est très agréable lui aussi. Je n'aime pas le hammam et n'ai donc pas testé. Le tout est en libre accès de 8H à 23H (très agréable d'aller faire un petit plongeon le soir). L'Hotel a une attention sympathique en laissant en libre service quelques ballons et brassards pour les enfants et les grands enfants. Nous avons participé à une des animations water-polo l'après midi qui nous a permis de nouer contact avec des personnes très sympathiques et de passer un bon moment entre sport et rigolade avec pour récompense: des cocktails! Qui sont excellents (un peu cher) mais valent leurs prix.
Nous n'avons pas testé les repas, cependant, il est difficile de trouver quelque chose d'ouvert pour manger autour de l'établissement, à la période ou nous étions à Forges-Les-Eaux, attention à ne pas se faire surprendre si vous ne prenez pas le repas à l'Hotel.
Nous avons aussi testé le casino, très jolie, en face de l'Hotel qui est lui aussi nickel.
Différentes animations sont organisés par l'Hotel pour les petits + terrains de golf, volley, ping pong, mini golf, ordinateurs en libre accès, wifi gratuit...

Nous gardons un très bon souvenirs, convivial et reposant du Forges Hotel et nous en sommes revenu totalement détendu. N'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Antoine C,
Nous vous remercions de ce commentaire très complet sur votre séjour au ForgesHotel. Concernant les animations, il est vrai que pendant les vacances scolaires nous renforçons notre programme durant la journée avec des tournois sportifs, de l’aquagym ; de la zoumba.... En soirée, Alex anime des Quizz ou Miredieu nous organise de superbes shows de magie. Nous serons ravis de vous retrouver pour un futur séjour au ForgesHotel.
A très bientôt
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un prix plus que raisonnable pour les prestations offertes : un accueil professionnel irréprochable, une chambre tout confort, un wifi fonctionnant, une piscine intérieure (même de petite dimension c'est toujours agréable), un petit déjeuner très copieux, et un emplacement près d'un parc idéal pour le repos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Olivier H,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
La qualité de nos animateurs et le nombre de prestations, permettent de contenter tout à chacun, petits et grands, offrant loisirs, repos, sport…et surtout partage et convivialité.
Nous espérons vous revoir très bientôt au ForgesHotel
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout y est présent et chaleureux. L'accueil satisfaisant, bar sympathique, chambres impeccables, Spa et piscine nickels. Animation musicale les samedis soir (l'été du moins). Superbe parc.Le buffet est garni et très bon. C'était notre 3 ème passage dans cet établissement et nous y reviendrons. Il faut prévoir bien à l'avance pour la réservation.
à noter, les Chèques vacances ne sont pas acceptés.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 223 et elle était très bien (mais pas de balcon)
Chère Katia S,
Nous vous remercions de votre commentaire, et surtout de votre fidélité.
Nous serons très heureux de vous retrouver très bientôt au ForgesHôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A faire sans hésiter ! Chambre spacieuse avec très bonne literie. Personnel accueillant. Restaurant très bon avec un large choix. Le SPA est très beau, personnel très aimable et à l'écoute. Les extérieurs sont agréables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Ni N,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel, et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.