“Parfait pour se détendre !” 5 5 étoiles

Forges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Aulnay-sous-Bois, France
“Parfait pour se détendre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Il s'agit de notre deuxième séjour en couple dans cet hôtel que nous avons découvert grâce à une Smartbox et il ne nous a pas fallu longtemps pour se rendre compte que nous y retournerions !
L'établissement est très propre (les parties communes comme les chambres) et l'accueil y est vraiment agréable.

Le domaine permet vraiment de pouvoir se détendre de toutes les manières avec son SPA (je recommande vivement les soins proposés et notamment la "symphonie à 4 mains" qui vous transporte) mais aussi ses infrastructures extérieures ou l'on peut pratiquer sans supplément Tennis, Golf, badminton, et d'autres encore.

Les chambres sont spacieuses et la literie est exceptionnelle ! Très difficile de quitter le lit le matin tellement il est confortable.

Le buffet du restaurant de l'hôtel est délicieux et vaut vraiment le coup que ce soit le matin au petit-dejeuner ou le soir au diner.

Petit plus pour le Casino situé juste en face.

Nous reviendrons très probablement une prochaine fois et je pense même que cet hôtel pourrait devenir notre lieu de détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Kevin L,
Nous vous remercions vivement pour ce très bon commentaire sur votre second séjour au ForgesHotel. Nous serions évidement ravis que le ForgesHotel devienne votre lieu de détente si proche de Paris. C’est ainsi que notre concept « maison de campagne », prend tous son sens.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est la 7ème année que nous venons ici nous ressourcer chaque fois que nous le pouvons.
Accueil chaleureux, chaque membre du personnel au petit soin, buffet d'exception, chambres spacieuses, rien à redire, tout est réuni pour des vacances réussies!
Nous sommes très satisfaits également du mini club qui prend en charge les enfants et permet aux adultes de faire des activités en toute liberté. Malgré le handicap de notre fils, et après avoir dialogué avec les animatrices très à l'écoute, c'est toujours avec le sourire qu'elle l'accueille. Je profite de ce message pour leur témoigner ma confiance, et les remercier pour leur bienveillance.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Anne L,
A la lecture de votre commentaire nous ne pouvons que vous dire MERCI. Merci pour votre fidélité qui nous fait chaud au cœur. Merci pour l’éloge et les merveilleux compliments à notre équipe du Mini-club qui s’occupe des enfants de 4 à 12 ans tous les weekend et vacances scolaires.
Un grand Merci et à très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je viens de passer une nuitée et 2 jours dans cet hôtel à 2 adultes (mes enfants ne faisaient pas partie du voyage).

Le service, l'accueil, les chambres, les infrastructures : tout était parfait !!

D'habitude je ne laisse pas d'avis sur mes différents passages dans des hôtels mais là, il faut que je fasse passer l'information que j'ai à propos du "club enfant". Par ce biais, je souhaite informer la direction de l'Hôtel afin que des choses soient mises en place et éventuellement les parents qui pensaient confier leur enfant !

Le "club enfant" est proposé au prix de 70 € par jour et par enfant. A ce prix, ce qui est proposé ce sont des activité de 09h30 à 17h30, puis de 19h30 à 21h30, le tout avec les repas compris. Au premier abord, je trouve ce tarif un peu exagéré...!
Il faut savoir que les enfants ne sont pas classés par age quand le nombre ne le permet pas. Lors de mon séjour il y avait un groupe d'un dizaine d'enfant, de tous âges. et forcément à 12 ans on n'a pas les mêmes préoccupations qu'a 4, ni les mêmes activités, ni la même force...etc..

Bref, alors que je jouais tranquillement au tennis avec mon mari, les enfants du "club enfant" sont arrivés dans le gymnase accompagnés par 2 animatrices. Je me suis dit "chouette, je vais voir comment ca se passe". Et là, quelle déception.
Le groupe arrive de manière un peu décousue, les grands veulent faire du foot, les petits on ne sait pas trop.. Une des deux animatrices tente d'enlever le filet de tennis installé. Et décide finalement de laisser les deux poteaux en métal (drôle d'idée). Puis vient l'activité...! Aucune règle de donnée, jouent ceux qui veulent jouer, les autres sont un peu livrés à eux même dans le gymnase..! Et la deuxième animatrice, pendant ce temps là, s'est installée dans un coin du gymnase et passe son temps sur son téléphone portable...!!!
Et là, je me dis que pour 70 € le service n'y est pas !

Je n'ose pas imaginer comment cela se passe lorsque l'activité piscine est proposée.

Au bout de 30 minutes, le groupe décide de partir. Comme il pleuvait, les enfants sont rapatriés vers l'hôtel en voiturette de golf, le tout de façon un peu "brusque" et rapide.

En rentrant à l'hôtel, nous recroisons ce joyeux groupe. Les animatrices ne semblaient pas au courant de l'endroit où étaient l'ensemble des enfants du groupe.... Bref, du grand n'importe quoi !

En un mot, réfléchissez avant d'y laisser vos enfants, le prix dans ce cas là, n'est pas gage de qualité! C'est dommage car cela jure avec le reste des services proposés..!
Je reste pour ma part sur cette fausse note..!

Chère Julie R,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de votre dernier séjour au ForgesHotel et sommes ravis de constater que les activités choisies selon votre type de séjour vous ont apporté une réelle satisfaction.
Nous avons tardé à vous répondre, mais nous souhaitons réagir à vos remarques concernant le Mini-club. Nous vous remercions de nous avoir alertés, et des mesures ont été prises. Ainsi la personne mentionnée à été sanctionnée.
En revanche, nous vous demandons de nous accorder le fait que ces remarques n’ont pas entachés votre séjour. Qu’une seule personne, que vous mettez en cause, ne doit pas remettre en question le bon fonctionnement du service dans sa globalité. Les autres membres de l’équipe font un travail extraordinaire et celui-ci ne doit pas être dévalorisé.
Nous sommes néanmoins d’accord avec vous sur le fait que selon le nombre d’enfant présent, il se peut que les groupes d’âges ne soient pas toujours segmenté.
Concernant le prix de 70 € par jour, que vous jugez excessif, il tient compte de la prise en charge de l’enfant de 15h à 17h30 puis de 19h30 à 21h30 et de 9h30 à 12h le lendemain. Lors de cette journée, en plus des activités (piscine, jeux, sports…) il est inclus 4 repas (petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner) ainsi que la nuitée dans la chambre des parents.
Enfin, nous tenons à rappeler que les enfants ont toujours été choyés, aimés et appréciés, et c’est un vrai concept que nous mettons en avant au ForgesHotel. D’ailleurs nos animateurs sont reconduits année après année…
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est parfait pour une escapade en amoureux!
Tout d'abord, le personnel est très à l'écoute, poli et vraiment agréable dans tout l'établissement. Nous avons pu profiter de la piscine, du hammam, des transats au soleil après un massage au Spa qui permet d'être totalement détendu. La chambre était propre,avec une literie confortable puis une salle de bain spacieuse et une baignoire très grande. C'est un hôtel très calme qui est à en face du casino.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
• Réponse Trip Advisor de «détente» publié le 9 aout 2014
Chère Adeline B,
Nous vous remercions de ce très bon commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous revoir prochainement parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avec mon mari nous avons passé 2 jours au forges hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Le personnel est très accueillant , l espace bar et lunch tres agréable avec du piano bar le samedi soir. L hôtel possède toutes les activités nécessaires pour notre bien être: piscine, hammam, spa et de nombreuses activités également pour les enfants. Les chambres sont confortables et spacieuses et le restaurant avec son buffet a volonté propose des mets diversifiés. Sans oublier le casino juste en face pour terminer la soirée. Nous sommes rentrés détendus et reposés.

Chère Cléau C,
Nous vous remercions pour ce très bon commentaire sur votre séjour et ForgesHotel et sommes ravis que vous soyez rentré détendus et reposés. N’est ce pas le but tant recherché d’un petit séjour en amoureux!!!
Eure et Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis déjà allée à cet hôtel en 2012 et j'y suis retournée en 2014, c'est toujours aussi bien. A chaque fois je suis venue car j'ai une smartbox spa et bien et être.
On est toujours aussi bien accueilli, le personnel est agréable, à l'écoute, n'hésite pas à vous renseigner.
J'étais à la chambre 117 cette fois-ci, il n'y a rien à dire, chambre spacieuse, salle de bain spacieuse ainsi que les toilettes. Tout était propre.
Le petit déjeuner, il y en a toujours pour tous les goûts, sucré, salé, froid, chaud...
C'est un hôtel que je recommande, il y a tout piscine, jaccusi, hammam, fitness, tennis, mini gilf, golf, aire de jeux pour enfants, volley ball....
On se sent bien, une vraie détente, un endroit au calme.
Vous avez le casino juste en face, cette fois-ci je l'ai testé, c'est sympa.
Après pour la piscine, on peut louer des peignoirs, des serviettes. Si vous avez une smartbox avec massage, on vous en donnera gratuitement.
Pour ceux qui ne veulent pas trop s'encombrer, dans la salle de bain on fournit les serviettes de bain, y'a des verres à dents, un super gel douche (azzaro) qui sent bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Sakura 14,
Nous vous remercions de ce très bon et complet commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Escapade en amoureux 2j, très bon accueil, cadre très agréable, literie très bonne, moquette au sol très agréable aussi. Salle de bain avec baignoire spacieuse, hôtel calme et reposant.
La piscine n'est pas très grande, mais elle a été très largement suffisante au vu de la fréquentation que nous avons eu pendant notre séjour: aucun soucis pour avoir un transat etc. Elle est très fonctionnelle: bain bouillonnant, cascade, et mêle très facilement espaces pour enfants et endroit plus profond afin de nager tranquillement. Le jacuzzi est très agréable lui aussi. Je n'aime pas le hammam et n'ai donc pas testé. Le tout est en libre accès de 8H à 23H (très agréable d'aller faire un petit plongeon le soir). L'Hotel a une attention sympathique en laissant en libre service quelques ballons et brassards pour les enfants et les grands enfants. Nous avons participé à une des animations water-polo l'après midi qui nous a permis de nouer contact avec des personnes très sympathiques et de passer un bon moment entre sport et rigolade avec pour récompense: des cocktails! Qui sont excellents (un peu cher) mais valent leurs prix.
Nous n'avons pas testé les repas, cependant, il est difficile de trouver quelque chose d'ouvert pour manger autour de l'établissement, à la période ou nous étions à Forges-Les-Eaux, attention à ne pas se faire surprendre si vous ne prenez pas le repas à l'Hotel.
Nous avons aussi testé le casino, très jolie, en face de l'Hotel qui est lui aussi nickel.
Différentes animations sont organisés par l'Hotel pour les petits + terrains de golf, volley, ping pong, mini golf, ordinateurs en libre accès, wifi gratuit...

Nous gardons un très bon souvenirs, convivial et reposant du Forges Hotel et nous en sommes revenu totalement détendu. N'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Antoine C,
Nous vous remercions de ce commentaire très complet sur votre séjour au ForgesHotel. Concernant les animations, il est vrai que pendant les vacances scolaires nous renforçons notre programme durant la journée avec des tournois sportifs, de l’aquagym ; de la zoumba.... En soirée, Alex anime des Quizz ou Miredieu nous organise de superbes shows de magie. Nous serons ravis de vous retrouver pour un futur séjour au ForgesHotel.
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.