“Great address!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Great address!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Pour être honnête, j'ai un peu hésiter à partager cette adresse : les bonnes adresses où s'échapper sans aller trop loin, pour les familles parisiennes, ne sont pas si nombreuses !
Un peu las du Club Med, nous recherchions cet été, un hôtel où se reposer, bien manger, tout en ayant une animation pour notre ado de 13 ans. Le Forges Hôtel est chic tout en étant convivial, le restaurant vraiment bon sans faire dans la démesure comme au Club, et toute l'équipe, trés professionnelle et trés serviable. Quant au directeur, un véritable hôte qui donne à cet endroit une super ambiance. Pour un peu on reviendrait rien que pour lui !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

toute notre petite famille (3 enfants) a été ravi de notre séjour au forges hotel on hésitait à prendre la pension compléte. Et pourtant on a craqué et c'est tant mieux. ma femme et moi avons été choyés au spa pendant que nos enfant ont profité des animateurs et ont passé leurs plus belles vacances. Le personnel est super accueillant et nous ont aidés à organiser notre semaine. Notre seul regret devoir quitté cette écrin.
Nous attendons un gros week end pour nous ressoucer de nouveau. Mais chut ne le dite pas à tout le monde pour préserver cet endroit

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Le Forges Hôtel est de ces adresses auxquelles on devient rapidement fidèle. Nous fréquentons cet hôtel assidument depuis sa transformation (ancien Club Med). En plein coeur du Pays de Bray (amoureux de la verdure et des vaches, vous serez comblés), le Forges Hôtel est installé au milieu d'un vaste parc arboré et près d'un petit plan d'eau. Il est aussi en face d'un casino Partouche (mais nous n'y allons pas pour ça). Design épuré et moderne. Les chambres sont toutes spacieuses (équipées de deux lits doubles, dès le premier prix autour de 130€ la nuit) et bien amenagées. Au 1er étage, un "baby corner" où les jeunes parents trouvent graiceusement table à langer, baignoire, chauffe biberon, lait et petits-pots. Au 3ème, une piscine chauffée intérieure, sauna, hamman, petite salle de sport et juste à côté un spa (by Sothys). Accueil charmant au spa de Justin et Maryse (modelages qui font des miracles autour de 80€ !). Au restaurant, tous les repas sont sous forme de buffets copieux et de très bonne qualité (PDJ 15€, dîner 37€, tout inclus). Immense buffet de fruits de mer le dimanche midi. Le directeur de l'hôtel (Jonathan) est un très bon professionnel, charmant et prévenant. A la réception, l'accueil varie selon l'humeur, tout comme le maître d'hôtel qui est un peu raide. Mais ce sont les seuls bémols.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons passés excellent séjour, trés relaxant et trés agréable.
Personnel au top et petit déjeuner fabuleux.

Seul inconvénient le masseur n'était pas trés tolérant face aux personnes pudiques.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cozes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

hôtel très bien situé, juste en face du casino, tous les repas sont sous forme de buffet de bonne qualité, le restaurant à une vue très agréable, les chambres suite junior sont spacieuses, la literie est excellente. l hôtel est très propre, , petite salle de sport bien équipée, piscine et spa agréable, seul petit bémol , une des réceptionniste est désagréable au possible, mais elles sont plusieurs derrière le 'comptoir il suffit de tomber sur la ''bonne''

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.