“superbe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Beauvais, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

magnifique cadre prestation superbe spa formidable gentillesse du personnel table gourmande enfin un endroit de détente pour se retrouver en amoureux le seul petit bémol la froideur du personnel du casino

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

fontenay en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous sommes revenus dans cet hotel avec un coup de coeur .
Chambre immense au moins 40 m2, 74 euros , wc séparés ,belle déco .
Spa de pro avec de vrais masseurs , immense piscine, bain bouillonnant etc ...... gratuits.
La gentillsse du directeur .L
le petit déj est à 15 euros , mais pour deux qui aiment déjeuner on peut y rester 1h il y a absolument de tout . Parc de 12 hectares
Casino devant l'hotel pour passer un moment . La proximité du Tréport ,de Dieppe avec de nombreux chateaux et musées

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je recommande cet hôtel pour l'organisation de vos séminaires. Cet hôtel est doté d'une équipe qualifiée qui réalise avec maestria le moindre de vos souhaits afin que l'accomplissement du séminaire soit exceptionnel : logistique, technique, nourriture d'un excellent niveau (buffets à volonté ou repas définis). Situé à 1h30 de paris dans un immense parc, le dépaysement est assuré. Les chambres de l'hôtel sont modernes et propres, le SPA et la salle de sport sont recommandés.
De plus, le rapport qualité / Prix est imbattable, et les prestataires pour les activités Team Building ou en soirées sont très sympas. Après 5 ans d'organisation de séminaire, celui-ci a fait l'unanimité (80 participants)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avions besoin de faire une pause et c'est, par hasard, que nous avons choisi de passer ce week end à Forges Hôtel qui appartient au domaine de Forges (hotel + Casino).
1ère impression : Site très agréable et magnifique parc
Cet hotel cozy, feutré sans être guindé mérite bien ses 3 étoiles : Bar -salons - piscine, spa, hammam, soins et massages divers, petite salle de sport, nombreuses activités plus accessibles en belle saison et bien sûr le casino qui est situé à quelques pas de l'hôtel.

Nous avions personnellement une chambre classique vue parc (écran plat -bureau) très spacieuse, une très bonne literie (2 lits de 1m20), une grande salle de bains et de sucroit calme.

Un point très positif pour la restauration et petit déjeuner qui se présentent sous forme de buffets : Bon, copieux car à volonté, varié et un 10 sur 10 pour le buffet de fruits de mer proposé le dimanche midi.

Personnel de l'accueil aimable et agréable qui oeuvre pour répondre à vos besoins

Le seul point "négatif" : le chauffage que l'on ne peut pas régler directement de sa chambre, il faut demander à l'accueil pour faire retirer la ventilation, baisser ou augmenter le chauffage

Pour résumer : Hôtel à conseiller à ses amis et à sa famille.

Nous avons hâte d'y revenir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'ai fréquenté le Forges Hotel dans le cadre d'un séminaire professionnel début décembre.
L'accueil a été parfait, nous avons immédiatement été pris en charge par notre "chargée de séminaire" qui nous a fait visité l'ensemble de l'installation et des équipements mis à notre disposition.
Les chambres sont très spacieuses avec un lit double très large, et un coin bureau - salon lumineux. Il y a aussi un balcon, mais vu les températures extérieures, je n'ai pas trop pratiqué.
La salle de bain est très grande, avec dans mon cas une baignoire d'angle spacieuse - mais j'ai vu dans d'autres chambres des baignoires conventionnelles mais très large.
Les WC sont adjacents et corrects.
L'ensemble est décoré avec discrétion et dans des tons à la fois neutres et modernes.

La salle de réunion était parfaitement dimensionné pour notre groupe, et les équipements mis à disposition étaient complets.
Les buffets et autres intermèdes gourmands étaient bons.

Le restaurant fonctionne pour tous les repas sous la forme d'un buffet entrée -plat - dessert - fromage. Le choix est suffisant pour que tout un chacun y trouve son bonheur, et les produits étaient bons.

Nous avons par ailleurs eu une activité synchronisée avec un prestataire extérieur à l'hôtel, et cela s'est très bien passé.

Je recommande cet hôtel pour les séminaires; et je pense qu'il peut être aussi très agréable pour un séjour en couple/famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
GIF SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

tres grande chambre . propre? accueil sympa? la piscine est grande et l e hamman est ouvert jusqu'a 20H .
Petit dej tres grand buffet. Le midi et le soir : bon sans plus.
seul le bar ferme assez tot. et le bar du casino n'est pas très cosy . c'est dommage

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hôtel est un grand bâtiment de type immeuble placé à flanc de colline en face du casino. La réception est à l'étage supérieur et la plupart des chambres aux étages inférieurs. Les chambres sont de style design moderne très propres avec une excellente literie, seule la baignoire fait un peu vieillotte. La taille des chambres tout à fait correctes, nous n'avons regretté que le chauffage un peu limite même après avoir demandé la réception de remonter un peu la température. Notre chambre donnait sur une petite terrasse commune en utilisable au vu de la saison. Nous étions au même étage que la piscine, petite piscine intérieure très agréable bien chauffée pas tellement fréquentée bien que nous y soyons allé en cours de vacances scolaires et doté d'un hammam. Juste à côté il y a un spa avec différents soins, environ 80 €/h. Le petit déjeuner est correct sans être extraordinaire, le dîner un peu cher est de bonne qualité. L'hôtel est très calme et joliment situé dans un parc arboré aux belles couleurs d'automne. Il est muni d'un parking extérieur n'en garder et se trouve juste à la sortie du village sur la route de Dieppe. On réussit à trouver une chambre en dernière minute à 125 €/j avec PDJ, certains prix sont beaucoup plus élevés, il ne m'est donc pas possible de savoir s'ils sont justifiés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Les Bains Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.