“Moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Choisy-le-Roi, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes venus entre amis à Forges les eaux afin de passer un Week End au Casino.

Nous avons choisi le Continental car 1- il est très joli de l'extérieur et 2- il est vraiment à proximité du casino.

Malgré le fait que nous avions une jolie vue sur des espace verts, la chambre que nous avons eu n'était pas très bien entretenue et une odeur de tabac froid était très présente. Le petit déjeuner est basique ce qui est bien dommage.

Il serait très bien si la qualité des chambres et de la cuisine était juste un peu plus" poussé".

Mais je recommande quand même car le personnel est très agréable, souriant et disponible et l’hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Plessis-Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel est devenu notre pied-à-Terre lors de nos week-end casino à Forges-les-eaux. Les chambres sont spacieuses et très confortables, nous trouvons toujours une baignoire dans notre salle de bain ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuné est toujours très correcte (dommage que la maison exige un supplément pour certaines choses: œufs brouillées etc...)
La formule proposée avec le casino est toujours très intéressante: à conseiller!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'est un bon hôtel pour être près du casino et des étangs. Calme relatif coté cours, un pigeons habite au dessus de la fenêtre: bruit dès le lever du soleil. Chambre de qualité, moquette épaisse mais usé. Bon accueil, mais le réceptionniste ne connaissait pas assez la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Continental

Adresse: Avenue des Sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Continental Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forges-Les-Eaux Hotel Le Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.