“Très correct avec l offre casino” 4 5 étoiles

Hotel Le Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Rouen, France
“Très correct avec l offre casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions décidés de faire un week end détente casino. Nous avons pris l offre pour 79e qui comprend les 30e de jetons avec une chambre classique. Vis à vis du rapport qualité prix c assez correct, chambre très spacieuse et propre. Pas d odeurs de tabac froid on a peut être eu de la chance ! Mais l
Ensemble est très correct , petit déj très simpliste , personnel très aimable. Bref un très bon. Rapport qualité prix pour se faire un week end sympa !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villecresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous avions une soirée dans le casino en face.
Situation face à l'hote top! L'extérieur de l'hotel est très sympa.
Nous avions une chambre coté jardin ( très calme ). La taille de la chambre est très correcte.
Attention les chambres sont fumeurs ( ca peu etre très désagréable l'odeur de tabac froid!!)
La literie est très bien. Par contre l'équipement de la chambre est réduit au stricte minimum ( pas de mini bar, pas de lampe de bureau...)
Petit déjeuné très décévant ( chocolat chaud fait avec de l'eau!!! un scandal pour un hotel Normand).
En résumé nous y retournerons juste pour dormir, tout en précisant que l'on ne veut pas d'odeur de tabac!

Astuce pour la chambre : Choisir coté jardin chambre non fumeur
Provins
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très joli de l'extérieur, bien fleuri et avec parking, centre ville possible à pied, casino tout proche et de belles promenades au bord du lac (lorsqu'il fait beau !) le petit déjeuner est correct pour le prix par contre si vous voulez des œufs c'est 2.50 à 3 € en plus. La chambre manque d'équipement, pas de lampe sur le bureau, pas de plateau de courtoisie, les murs sont vides, la literie est correcte, la salle de bain est petite et grosse déception (voir la photo!) si vous restez plusieurs jours pensez à amener vos produits de toilettes car il n'y a que le jour de votre arrivée qu'il y en a et en petite quantité. Le personnel est courtois et disponible. La Wi-Fi est gratuite.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
miredieu48, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci de vos remarques qui nous ont permis de repenser le petit déjeuner par exemple
en effet vous pouvez trouver entre autre des œufs brouillés et des charcuteries inclus dans le tarif !
nous planifions la réfection de certaines chambres et dans un premier temps toutes les têtes de lit ont été refaites
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Depuis que notre couple connaît cet hôtel nous avons abandonné l'idée d'acheter une résidence secondaire !Nous avons l'impression d'être dans un manoir normand cossu pour un prix modeste.Le casino est à côté de l'hôtel donc on a un sentiment de sécurité quand on rentre à l'hôtel à 2 heures du matin. Le matin on a un petit déjeuner très copieux

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres dont bonnes (lit king size !) mais j'ai une préférence pour le deuxième étag...
Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes venus entre amis à Forges les eaux afin de passer un Week End au Casino.

Nous avons choisi le Continental car 1- il est très joli de l'extérieur et 2- il est vraiment à proximité du casino.

Malgré le fait que nous avions une jolie vue sur des espace verts, la chambre que nous avons eu n'était pas très bien entretenue et une odeur de tabac froid était très présente. Le petit déjeuner est basique ce qui est bien dommage.

Il serait très bien si la qualité des chambres et de la cuisine était juste un peu plus" poussé".

Mais je recommande quand même car le personnel est très agréable, souriant et disponible et l’hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Plessis-Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel est devenu notre pied-à-Terre lors de nos week-end casino à Forges-les-eaux. Les chambres sont spacieuses et très confortables, nous trouvons toujours une baignoire dans notre salle de bain ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuné est toujours très correcte (dommage que la maison exige un supplément pour certaines choses: œufs brouillées etc...)
La formule proposée avec le casino est toujours très intéressante: à conseiller!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'est un bon hôtel pour être près du casino et des étangs. Calme relatif coté cours, un pigeons habite au dessus de la fenêtre: bruit dès le lever du soleil. Chambre de qualité, moquette épaisse mais usé. Bon accueil, mais le réceptionniste ne connaissait pas assez la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Continental

Adresse: Avenue des Sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Continental Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forges-Les-Eaux Hotel Le Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.