“vvf villages le milcipie a fuir” 1 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Forges-les-Eaux

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-les-Eaux a été ajouté à vos Favoris
Rue du Donjon, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Argenteuil, Ile-de-France, France
“vvf villages le milcipie a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai été dans ce village a fuir. Déjà le ménage etait pas fait a l'arrivée. Imaginez des poils de chiens plus des poussières. Franchement logement lamentable. Et l'accueil trop raciste avec les étranger et en plus pas du tout souriant. Nous avons détester ce village. J'avais été y a des années et c'était mieux que l'année dernière. Sa s'est dégrader pour le prix en plus desastreux. Franchement à éviter. Sérieux partez ailleurs .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Forges-les-Eaux, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente et regrettons l’image que vous en conservez.
Nous tenons à préciser que d’une façon plus générale, les enquêtes de satisfaction réalisées l'été 2012 pour Forges les Eaux, nous montrent que 95 % des vacanciers sont satisfaits et très satisfaits de leur séjour. D’ailleurs, ils sont 98 % à se manifester positivement concernant l’équipe du village.
De plus, proposer des vacances pour tous est également une de nos priorités.
D’autre part, pour toute insatisfaction, nous préconisons à nos estivants de se rapprocher du personnel afin de trouver la solution la plus adaptée.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo

Vous connaissez VVF Villages Forges-les-Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Forges-les-Eaux

Adresse: Rue du Donjon, 76440 Forges-les-Eaux, France
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-Les-Eaux Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Forges-les-Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.