“Super village” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Forges-les-Eaux

VVF Villages Forges-les-Eaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-les-Eaux a été ajouté à vos Favoris
Rue du Donjon, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Nord-Pas-de-Calais, France
“Super village”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés à VVF Forges Les Eaux 3 ans de suite (2011 - 2012-2013). Avons été très bien accueillis. C'est un village sympathique, conviviale. Les enfants se sont bien amusés. Nous nous sommes bien reposés et promenés ! super vacance d'été (lac de l'Andelle à coté).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Forges-les-Eaux, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Nous vous remercions beaucoup de votre témoignage très sympathique et de votre fidélité. Vous revenez toujours avec le même enthousiasme et cela nous réjouit !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur cette destination et espérons vous retrouver à nouveau à Forges les Eaux ou ailleurs.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Provins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Logement à la limite de la vétusté. Toiles d'araignée, forte présence d'humidité, murs attaqués par l'humidité. Trop cher pour la qualité. Aurait besoin d'une sérieuse cure de rajeunissement. L’accueil n'est y pas chaleureux. La restauration reste correcte malgré tout.

Astuce pour la chambre : Aucun. A éviter sauf si pas d'autre solution d'hébergement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Forges-les-Eaux, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Nous avons bien pris note de vos constatations concernant les logements. A ce propos, un projet de rénovation est prévu pour 2014/2015.
Nous sommes néanmoins surpris de votre retour concernant l'accueil car le résultat de nos enquêtes de satisfaction pour cet été nous révèle que 95 % de nos estivants ont été satisfaits de cette prestation. Nous vous remercions toutefois de votre objectivité liée à la restauration.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forges-les-Eaux

Argenteuil, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai été dans ce village a fuir. Déjà le ménage etait pas fait a l'arrivée. Imaginez des poils de chiens plus des poussières. Franchement logement lamentable. Et l'accueil trop raciste avec les étranger et en plus pas du tout souriant. Nous avons détester ce village. J'avais été y a des années et c'était mieux que l'année dernière. Sa s'est dégrader pour le prix en plus desastreux. Franchement à éviter. Sérieux partez ailleurs .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Forges-les-Eaux, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente et regrettons l’image que vous en conservez.
Nous tenons à préciser que d’une façon plus générale, les enquêtes de satisfaction réalisées l'été 2012 pour Forges les Eaux, nous montrent que 95 % des vacanciers sont satisfaits et très satisfaits de leur séjour. D’ailleurs, ils sont 98 % à se manifester positivement concernant l’équipe du village.
De plus, proposer des vacances pour tous est également une de nos priorités.
D’autre part, pour toute insatisfaction, nous préconisons à nos estivants de se rapprocher du personnel afin de trouver la solution la plus adaptée.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Forges-les-Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Forges-les-Eaux

Adresse: Rue du Donjon, 76440 Forges-les-Eaux, France
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-Les-Eaux Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Forges-les-Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.