“Service ou sourire, là est la question?” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-les-Eaux a été ajouté à vos Favoris
Rue du Donjon, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Villeparisis, France
“Service ou sourire, là est la question?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ambiance : Un cadre très agréable, un VVF bien entretenu pour les extérieurs (moins bien pour les logements), des animateurs consciencieux et efficaces auprès des enfants, mais le service et le contact sont un peu du type accueil administratif à l'heure de fermeture... Rares sont ceux qui semblent prendre plaisir à leur fonction, sachant sourire et prendre le temps de communiquer naturellement quelques instants...
En dehors de ça de bons moments avec un public ouvert et chaleureux, des ados très heureux de leurs activités(club ado), de superbes ballades aux alentours, la mer à 50 km sur route bucolique. Très belle région riche en découvertes!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Huizingen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer une semaine à Forges, ce n'est que la Xième fois (sans commentaire), nous y avons trouvé un accueil, un professionnalisme, une gentillesse de la part de tout le personnel que nous pouvons qualifier d'exemplaire.
Il est vrai que les logements ont pris de l'âge, mais nous sommes certain que Clermont-Ferrand fera le nécessaire dans les plus brefs délais (!!!).
Un grand merci à Toutes et Tous pour le merveilleux séjour que nous avons passé grâce à vous.
Patrick et Pascal

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

c'est la 6 eme fois que nous venons et ça se dégrade.les logements pas au top :mauvaise literie et animations plus qu'en baisse................dommage c'est un beau coin.
très déçu.plus de visite de ferme.........tout est suggéré mais une seule visite proposée dans la semaine.(cidrerie)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Village,sympathique,a taille humaine,avec un personnel,compétent,disponible chaleureux,plaine de jeux,pour les enfants,club,pour toutes les tranches d âge ,situé dans un paysage ,verdoyant.....proche de toute commodité.
Gaetane

• Séjour du juillet 2014
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'était notre première fois, et depuis nous sommes fidèles au VVF et surtout à Forges, l'équipe est adorable, et professionnelle, sans oublier le directeur qui veille personnellement à notre bien-être exemple : il passe dans le village et nous demande si tout va bien !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

le paysage est paisible .et le village est mignon. Dommage que l'animation n'est pas formidable.:il y a quelques années les soirées étaient mieux organisées !!! Malgré quelques défauts nous pensons revenir l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés à VVF Forges Les Eaux 3 ans de suite (2011 - 2012-2013). Avons été très bien accueillis. C'est un village sympathique, conviviale. Les enfants se sont bien amusés. Nous nous sommes bien reposés et promenés ! super vacance d'été (lac de l'Andelle à coté).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Forges-les-Eaux, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Nous vous remercions beaucoup de votre témoignage très sympathique et de votre fidélité. Vous revenez toujours avec le même enthousiasme et cela nous réjouit !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis sur cette destination et espérons vous retrouver à nouveau à Forges les Eaux ou ailleurs.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Forges-les-Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Forges-les-Eaux

Adresse : Rue du Donjon, 76440 Forges-les-Eaux, France
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Forges-les-Eaux
VVF Villages Forges-Les-Eaux Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Forges-les-Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.