“rapport qualité/prix très bien” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Denis

Hotel Le Saint Denis
Hotel Le Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Denis
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue de la Liberation, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
“rapport qualité/prix très bien”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

hotel bien situé, personnel aimable,prix raisonnable,literie assez bonne. chambre propre.parking facile. Etape agréable car Forges les Eaux est une jolie ville.et en plus on a le plaisir d'aller payer nos impôts supplémentaires et consentis au casino :!!!

Astuce pour la chambre : UNE CHAMBRE ensoleillée
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (suite à notre voyage Avenue Verte), l'emplacement est très pratique. Il se trouve à l'entrée de la ville (panneaux d'indication claire sur la route).
L'accueil n'était pas au top, nous avons dû sonner plusieurs fois avant que quelqu'un ouvre (on s'est même demander si l'hôtel était ouvert...). Le plus : il est possible de stocker ses vélos en sécurité. Le restaurant était fermé à notre arrivé. Concernant la chambre, nous avons pris une chambre avec douche privée et 2 chambres séparées (premier étage à droite). Le parquet était très vieux et grinçait à chaque pas. L'isolation sonore n'est pas terrible, le chauffage ne fonctionnait pas. Concernant la salle de bains, elle avait l'air neuve et très grande, par contre tout est carrelé et il faut descendre 2 marches sans rampe également carrelées et très glissant, un peu dangereux à mon goût. Il y a une odeur désagréable dans la salle de bain, malgré un grand bruit de ventilation quand on allume la lumière. Lendemain matin au départ, le resto est toujours fermé, pas de lumière allumée...
Assez déçu dans l'ensemble, mais l'emplacement est très pratique pour une nuit de passage. J'ai cru avoir vu un écriteau accessible pour personnes handicapée, je ne pense pas que c'est le cas en tout cas de mon point de vu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hotel de très grande qualité, les chambres sont très grandes. Nous sommes descendu en groupe de 8 accueil de qualité. Les responsables de l’hôtel ont une solution à tout je ne peux que le conseiller!
Pour les cyclistes l’hôtel peux stocker vos vélos pour la soirée. Nous avons fait une étape chez eux et nous retournons cette année. Séjour Paris Londres par l'avenue verte à forges les eaux.
10/10

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Personnel très agréable, prix plus qu'abordables (80€ pour deux avec petits déjeuners et dîner), chambres correctes, literie confortable, nourriture bonne, bien placé en plein centre de Forges mais rue calme. Seuls bémols le bruit de la chasse d'eau sûrement défectueuse, la douche à l'italienne (sans bac de douche, simplement un "trou" au sol) qui met de l'eau partout, et la très mauvaise insonorisation des chambres (on entend la conversation des voisins !) malgré cela, séjour agréable. Et prix extraordinairement bas contrairement à la concurrence.

• Séjour du mai 2012
Roullours, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

tres bon hotel, tres bonne accueil, restauration tres bonne, hotel le moins cher de la région je vous conseille de vous y arreter, hotel tres confortable, literie excelente,propreté irréprochable, je reviendrais sans aucune hésitation dans cet hotel, merci de me faire confiance sur cette description!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

je vous conseille cet hotel, l'accueil est chaleureux, les chambres!!! wifi gratuit::!! avec un bar et restaurant!! la cuisine rien à dire!!! le moins cher je crois de la region!!! merci beaucoup et je reviendrais surement avec ma famille!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Denis

Adresse : 1, Rue de la Liberation, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Saint Denis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Denis Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.