“Pas mal !!!” 3 5 étoiles

Castres, France
6 avis sur les activités
“Pas mal !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Jolie zoo en pleine nature. Au moment de la visite il manquait certains animaux.
Le site est vallonné et il ne faut surtout pas y aller en petite chaussure ...
A refaire !!!

Toulouse, France
7 avis sur les activités
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Zoo en chantier, et ça se voit ! Zoo un peu vide aussi, mais finalement, on fini par s'imaginer faire une petite ballade en campagne bien agréable, entouré d'animaux certes enclavés, mais qui n"ont pas l'air malheureux. On regret qu'il n'y ai pas plus d'espèce, puisque la place ne manque pas, mais peut-être y en aura t-il d'autres une fois le chantier plus avancé (certains endroit semble en cours d'aménagement). Le parcours en voiture n'est pas terrible, d'autant plus que certains s'arrêtent au milieu du chemin, ce qui est interdit, vitres ouvertes, ce qui est aussi interdit, des panneaux le rappelant suffisamment (mais ça, la direction du zoo n'y est pour rien bien-sûr). À refaire d'ici une petite année.

Visité en mars 2014
Montredon-Labessonnie, France
“Victime de son succès”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Moi j'y suis allé 2 fois avec mon petit fils de 5 ans qui s'est éclaté , et si les chemins sont un peu caillouteux , je suppose que le propriétaire à voulu laisser un côté campagne proche de la nature.Ce zoo a été victime de son succès avec beaucoup de visiteurs dès le début et je peu vous dire que le parcours est très sympa et compte tenu du nombre de visiteurs les mécontents représentent une toute petite minorité , d'ailleurs beaucoup de villages de 2000 h aimeraient avoir un zoo dans leurs commune avec des aires de pique - nique gratuites . Pour la restauration ce n'est qu'une boutique à sandwich et pour ceux qui désirent mieux manger il y a des restaurant , table d'hôte au village , traiteur et une aire de pique nique au lac à l'ombre . En conclusion je dirais que même si il y a des améliorations à faire dans ce zoo , la visite vaut le détour

Visité en août 2013
Albi, France
“Très sympa pour une visite en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions failli annuler en voyant des avis plutôt négatifs et finalement nous y sommes quand même allé....et nous avons bien fait. Peut être que des aménagements ont été faits depuis les derniers avis. Le parcours voiture est certes un peu décevant, avec peu d animaux mais le parcours pédestre est super. le cadre est magnifique, il y a beaucoup d animaux et la visite est très agreable (les chemins montent et descendent pas mal et c est vrai qu avec une poussette ça doit être plus fatiguant). Les aménagements type parking et acces peuvent être améliorés mais l ensemble est très agréable et franchement ça vaut le coup d y passer la journée. Ça a plu aux adultes comme aux enfants (6 et 8 ans).

Visité en mars 2014
“Gros potentiel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Il est vrai que ce zoo reste encore un peu en chantier, mais malgré tout pour quelque chose d'inachevé il est très prometteur, les animaux sont très nombreux, généralement très visibles et souvent inconnus! Par contre les chemins sont en effet assez escarpé. Nous avons adoré notre visite et nous y retournerons avec plaisir!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Des Trois Vallées ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo Des Trois Vallées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Des Trois Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Zoo Des Trois Vallées a été ajouté à vos Favoris