“Des vacances à la montage réussies !!” 5 5 étoiles

Hotel Les Autanes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 5260 Ancelle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
Boulogne-Billancourt, France
“Des vacances à la montage réussies !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 semaines à l'hotel des AUTANES (ANCELLE-05260)
Le site et le climat sont exceptionnels en plaine d'altitude (1350m) : l'hiver possibilité de faire su ski sur les faces nord , l'été sur les faces sud , sports aérien (parapente ..)
L'hébergement : de grandes chambres au calme, tout confort
Le restaurant est l'un des points forts du séjour : cuisine goûteuse initiée par Laurent ROCA, chef d'expérience dont le souci est de réveiller, entretenir ou initier aux sollicitations gustatives des plus riches aux plus fines.
Accueil toujours attentionné dans la sérénité

Nous recommandons ce site
Robert et Bernadette

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits à l'Hôtel "Les Autanes" avec une formule de 6 soins et en demi-pension. Ce séjour a répondu à toutes nos attentes grâce à un accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel et une tranquillité dans l'hôtel qui est indéniable.
Exemple d'une journée type : Levé 08h30, petit déjeuner copieux, bain dans la piscine couverte, journée disponible pour faire une ballade ou farniente, divers soins vers 18h00 et repas du soir savoureux ! dur dur la journée !
On vous conseille vivement ce séjour de détente.

Villeneuve de Duras
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous venons de rentrer d'un week-end en amoureux passé aux Autanes. Super Hôtel avec un accueil chaleureux, un super décor. Une chambre très confortable nous attendait. Après une heure passée dans l'espace remise en forme ou le jacuzzi et le hammam nous ont bien détendus, nous avons déguster un super repas. Un petit séjour, mais un grand moment de convivialité, de perfectionnisme et de savoir faire. Si vous passez pas les Hautes Alpes faites un détour par Ancelle et passer un super moment à l'Hôtel Les Autanes!!

hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné en demi-pension pendant 3 jours.
Le dernier soir au restaurant a été un véritable FIASCO.
Le menu accroché dans l'ascenseur nous avait fort alléché; Mais, voilà, le chef en a décidé autrement. Par l'intermédiaire du serveur, il nous a imposé une brasserade, alors que je manifestais ouvertement mon dégoût pour la viande de boeuf, la répétition de pommes de terre (mangées la veille avec une boîte fromagère), la préférence pour le menu indiqué. Et, bien non, mon mari et moi trop polis (!) avons laissé faire jusqu'à qu'on s'aperçoive que tous les autres hôtes avaient droit au menu et également de constater que la grille du barbecue touchait le charbon de bois et ainsi, la viande carbonisait allègrement...
J'ai (enfin) manifesté mon mécontentement à la réception, et m'entendre dire que le "chef" avait voulu nous faire plaisir...Le seul problème de taille, c'est que nous nous souhaitions tout simplement manger le menu, comme les autres... Il est possible que le menu coûtait plus cher que quelques morceaux de viande de boeuf, 4 pommes de terre et 4 sauces diverses et une salade verte...
La reception semble très peu attentive à nos desiderata.
Enfin, la literie est abominable (une alèse glissante et trop petite qui fait des plis).
Une piscine à la vue des passants de l'hôtel. Une fin de séjour catastrophique!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Etablissement très chaleureux tant au niveau de l'accueil que du service personnalisé.
Restauration au top inventive originale et raffinée adaptée à chacun
Une déco très "montagne" superbe pour les salles comme pour les chambres spacieuses et confortables (salle de bain totalement sécurisée pas de chute possible)
Un moment de détente à la piscine pas négligeable après une balade en montagne
Nous sommes ravis et gardons précieusement les coordonnées pour un autre séjour en automne

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Autanes

Adresse : Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Autanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.