“terrible : Salle de bain cabine 3 m2” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine en demi-pension pendant la première quinzaine d'aout. Beaucoup de points positifs à noter :
- la restauration en demi-pension qui est de qualité et travaillée (les plats sont orientés gastronomiques et ne caleront peut-être pas des gros mangeurs).
- les petits déjeuners excellents avec jus d'orange frais et tout ce que l'on peut attendre.
- La carte des vins qui permet une découverte des terroirs de la région et quelques belles découvertes à des prix raisonnables.
- la carte des whisky.
Coté chambre, tout est propre et chaleureux à l'image du personnel qui est attentionné.
Le coté chalet en bois colle avec l'esprit de la région.

On peut regretter une piscine un peu petite qu'il faut voir comme un moment de relaxation au retour de la randonnée que comme une activité qui vous occupera toute la journée.

Une valeur sûre pour randonner dans la région et jouir du réconfort au retour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Puy en Velay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cadre agréable, décoration très "montagne", confort maximum pour un hôtel de cette catégorie, convivialité....
Accueil chaleureux plein de sourires.
Personnel attentif.
Un grand merci à Cathy et Martine dont la bonne humeur nous a fait oublier les tracas de la vie quotidienne.
A noter le grand professionalisme et le sérieux du serveur au restaurant en soirée.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 semaines à l'hotel des AUTANES (ANCELLE-05260)
Le site et le climat sont exceptionnels en plaine d'altitude (1350m) : l'hiver possibilité de faire su ski sur les faces nord , l'été sur les faces sud , sports aérien (parapente ..)
L'hébergement : de grandes chambres au calme, tout confort
Le restaurant est l'un des points forts du séjour : cuisine goûteuse initiée par Laurent ROCA, chef d'expérience dont le souci est de réveiller, entretenir ou initier aux sollicitations gustatives des plus riches aux plus fines.
Accueil toujours attentionné dans la sérénité

Nous recommandons ce site
Robert et Bernadette

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits à l'Hôtel "Les Autanes" avec une formule de 6 soins et en demi-pension. Ce séjour a répondu à toutes nos attentes grâce à un accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel et une tranquillité dans l'hôtel qui est indéniable.
Exemple d'une journée type : Levé 08h30, petit déjeuner copieux, bain dans la piscine couverte, journée disponible pour faire une ballade ou farniente, divers soins vers 18h00 et repas du soir savoureux ! dur dur la journée !
On vous conseille vivement ce séjour de détente.

Villeneuve de Duras
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous venons de rentrer d'un week-end en amoureux passé aux Autanes. Super Hôtel avec un accueil chaleureux, un super décor. Une chambre très confortable nous attendait. Après une heure passée dans l'espace remise en forme ou le jacuzzi et le hammam nous ont bien détendus, nous avons déguster un super repas. Un petit séjour, mais un grand moment de convivialité, de perfectionnisme et de savoir faire. Si vous passez pas les Hautes Alpes faites un détour par Ancelle et passer un super moment à l'Hôtel Les Autanes!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Autanes

Adresse : Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Autanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.