“Faire le détour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bandol
“Faire le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes restés 4 jours, ma femme et moi.
Je ne sais pas en pleine saison, mais au mois d'octobre, SUPER. Très bons repas, bonne présentation (mais ce n'est que pour le décor), c'est AUSSI une très bonne cuisine, c'est bon, très bon. Note pour la cuisine 5/5. Chambres 3/5.
Je retournerai apprécier avec plaisirs cet hôtel restaurant. Réception impeccable de Carol,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons de passer 3 jours/2 nuits sur place, dans un décor magnifique (déco montagnarde : ancienne écurie voutée pour le restaurant, anciens skis en bois sur le mur, rouets, énorme cloche...). Notre chambre était confortable, composée d'une chambre double et d'un salon (avec 2 lits gigognes), dans le style chalet de montagne (boiseries). Juste une remarque, la salle de bains est un peu petite. Propreté des chambres comme de l'hôtel. Un problème à signaler avec le Wifi : déconnexions permanentes.

L'accueil y est très chaleureux, le sourire et l'enthousiasme y est de mise ! Je tiens tout particulièrement à remercier Martine, la charmante patronne de l'établissement, qui nous a accueillit avec une gentillesse inégalée (à part la mienne !), une serviabilité remarquable et un enthousiasme communicatif ! Accueil personnalié garanti !!! Merci aussi à Carole et à tout le personnel de l'hôtel. Les serveurs sont charmants aussi, toujours un mot pour rire !

Je remercie également (je ne pouvais pas l'oublier dans ma liste !) Laurent, le Chef du restaurant, qui nous concocte de merveilleux plats gastronomiques, présentés de façon très "grande cuisine" qui vous mettent en appétit. Tout est fin et bien préparé, avec des produits locaux. Sa sympathie et son humour vous interpellera !

Nous avions pris la formule 3 soins : un modelage du dos relaxant = agréable, mais un peu court (20 minutes). Un gommage du corps suivi d'un enveloppement à la poudre de coton (mais sous forme de lait) (dans une même séance = 40 minutes) = agréable aussi, mais même remarque, trop court !
Nous avions l'accès libre à la piscine et au jacuzzi, d'ailleurs pour nous tous seuls (fin Septembre, c'est plutôt calme !), donc génial. Idem pour l'espace bien-être : accès 1 heure = hammam, douche à jets et jacuzzi. Nous avons été seuls pendant l'heure, d'ailleurs, ils ne sont pas trop regardants, comme c'était une période calme, ils nous ont gentiment laissés en profiter pendant bien 1h30 !

L'environnement aussi est magnifique, chaînes de montagne environnantes, petit village de montagne... C'est splendide !
Encore merci à toute l'Equipe de l'Hôtel Les Autanes qui nous a permis de passer un superbe séjour chez eux. Merci encore Martine pour ta joie de vivre si communicative !
A bientôt, certainement.

Annie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bon rapport qualité prix. Bon accueil. L'établissement est trés propre. La chambre etait spacieuse avec une ambiance montagnarde quoique un peu dénudée. La salle a manger est rustique (ancienne écurie voutee). La carte et les menus du restaurant sont de bons niveaux mais chers. Il n y a pas de parking dédié a l hôtel. Ce dernier est situé juste en face l église avec un réveil a 7h au son des cloches ... On aime ou pas !

• Séjour du septembre 2011
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Etablissement situé sur la place d'une station animée donc bruyante. Bal et disco jusqu'à 1 h du matin. Loin de la carte postale montagnarde. Salle de bain indigne du classement, plastique style novotel ou comme l'a indiqué une personne d'un ferry.
Ayant dormi dans la chambre handicapé, j'averti les personnes en fauteuils que la salle de douche est petite et qu'il est impossible de circuler en fauteuil autour du lit.
Restauration correcte mais prix excessif. Pour les amateurs de fondue vous étes obligés d'en commander 2, un couple ne peut prendre une fondue differente.
Trés déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avions réservé plusieurs chambres avec des amis.
Décor sympa, ambiance montagne, chambres propres et literie confortable.
L'isolation est bonne et le lieu est calme .
J'aurais 1 réserve à emettre cependant.
Nous avons été surpris par les salles de bains qui ne sont rien d'autre que des cabines de douche en PVC rapportées dans les chambres, les mêmes que celles que l'on trouve sur les ferries pour la Corse.
Ceci est indigne d'un 3 étoiles et casse la charme de la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine en demi-pension pendant la première quinzaine d'aout. Beaucoup de points positifs à noter :
- la restauration en demi-pension qui est de qualité et travaillée (les plats sont orientés gastronomiques et ne caleront peut-être pas des gros mangeurs).
- les petits déjeuners excellents avec jus d'orange frais et tout ce que l'on peut attendre.
- La carte des vins qui permet une découverte des terroirs de la région et quelques belles découvertes à des prix raisonnables.
- la carte des whisky.
Coté chambre, tout est propre et chaleureux à l'image du personnel qui est attentionné.
Le coté chalet en bois colle avec l'esprit de la région.

On peut regretter une piscine un peu petite qu'il faut voir comme un moment de relaxation au retour de la randonnée que comme une activité qui vous occupera toute la journée.

Une valeur sûre pour randonner dans la région et jouir du réconfort au retour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Puy en Velay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cadre agréable, décoration très "montagne", confort maximum pour un hôtel de cette catégorie, convivialité....
Accueil chaleureux plein de sourires.
Personnel attentif.
Un grand merci à Cathy et Martine dont la bonne humeur nous a fait oublier les tracas de la vie quotidienne.
A noter le grand professionalisme et le sérieux du serveur au restaurant en soirée.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Autanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.