“escapade à la montagne” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
lumbin
“escapade à la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avions pris les avis en compte avant de partir et nous n'avons pas étaient déçu. Le village est agréable en pleine nature. les propriétaires sont sympa,la nourriture est variée et bonne, nous n'avons pas trop attendu et on ne nous a pas pressé!!. on peut juste aller se détendre le soir et profiter du salon qui à bcp de charme.Les ballades sont vraiment sympas et variées. On a passé 4jrs vraiment parfait.Un vrai bonheur on reviendra pour d'autres rando c'est certain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

pour avoir comme beaucoup regardé les avis, je ne comprends pas les récriminations de certains. En effet nous sommes partis pour un week end en famille et nous avons tous étaient enchantés. Le cadre est chaleureux, douillet, les chambres sont propres, la cuisine un délice. Tout le personnel aux petits soins pour nous, enfin la piscine un vrai bonheur aprés une longue ballade. Vivement cet hiver pour que nous puissions y retourner pour un séjour au ski

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai trouvé un havre de paix dans un écrin de verdure.
accueil chaleureux et familial, + cuisine élaborée + piscine à la bonne température, et balades de choix sur les conseils des propriétaires des lieux.
les nuits sont fraiches et pourtant, il fait si bon séjourner ici. dans cette ambiance montagnarde aux couleurs d'automne.
Les petits Déjeuner sont... riches en saveurs et en variétés
on se retrouve cet hiver !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions nous aussi regardés les avis et a l'arrivée nous avons été très déçus , pour un trois * salle de bain trop petite voir ridicule , manque des choses simples dans la chambre aussi ( bouilloire , papier , pour écrire , stylo , fauteuil pour lire ou regarder la télévision ( écran mini pendu très en hauteur sur le mur ) , des mouches et encore des mouches , le petit déjeuner du jus d'orange a l'eau , du chocolat a l'eau , manque de la charcuterie de pays , du fromage idem ,
la machine pour se faire un jus d'orange ouah une aventure , pour 11€ ,on peut attendre bien mieux . C'est bien dommage car coté restauration c'est très très bon , un peu long ( une heure entre le plat principale et le dessert ) , L’hôtel est situé en plein cœur du village , clocher juste a coté , donc réveil matinale , enfin pour un 3* , on s'attend a bien mieux ............

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est un hôtel très romantique et chaleureux avec un personnel très agréable et sympathique. Nous y sommes partie en couple et nous n'avons pas été déçu.
Nous y retournerons avec plaisir ! On se sent vraiment bien là-bas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous sommes référés aux avis...nous avons été déçus, un peu< c'est un peu juste pour un 3* La chambre familiale est assez grande pour un logement de montagne mais la literie vraiment pourrie, la salle de bain ridiculement petite ! Nous sommes descendus au petit déjeuner la première fois et franchement pour le prix nous avons trouvés que c'était se moquer du monde : distributeur de café liophylisé, thé très "tchip", fruits dits frais mais ramololos, pour le jus d'orange fallait se le presser soit même sur une machine où vous vous en mettez plein les mains, la figure et sans tablier;;;vos vêtements tant ça gicle - un cake "leader price" plein de gras et les mouches en prime qui vous attaquent sans relache. Avec un tarif prohibitif pour la qualité de ce qui est proposé soit 13 euros - ce qui fait que nous sommes allés les jours suivant prendre un bon café / croissant au bistrot sur la place en face ! pour 3 euros. La piscine est froide et ridiculement petite aussi; Bref c'est correct mais pas un 3 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

un etablissement plein de charme , coquet et cosi ou l on se sent bien ....
la restauration faite par le patron est excellente ..
un moment de detente dans la piscine chauffee le soir est vraiment tres agreable
Bref un endroit que je recommande si vs passé ds cette region du Champsaur si belle .....

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l etage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Autanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.