“Week end détente en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Les Autanes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 5260 Ancelle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
Aix-en-Provence, France
“Week end détente en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons fait un séjour smart box avec chambre double petit déjeuner et accès espace détente.
Chambres mignonnes, petit bémol sur la salle de bain (néanmoins propre et fonctionnelle) et sur l'isolation phonique mais pas trop dérangeant la nuit a été calme. Personnel très accueillant très professionnel avec de bons conseils. Espace détente formidable. Très bon week end nous recommandons ! Et nous reviendrons !

• Séjour du février 2014

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

nous sommes très content d'avoir passer un séjour dans cette hôtel. Très très bon acceuil, une équipe formidable, chambre nickel!! Superbe vue et le restaurant une tueri!!!!!!!!!! Le petit + le coin spa que l'on appréci après une bonne journée de ski;-) Bref rien a dire je le recommande fortement.

Adeline et guillaume

• Séjour du février 2014
GAP
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très habitué à voyager (Amérique du Nord, Europe) et bien que prenant très peu de temps pour écrire des avis je suis obligé de signaler le comportement exécrable du restaurant des Autanes à Ancelle (département 05). Arrivés ce week-end à 13h45 (au cœur de la saison touristique d'hiver ici) au restaurant Les Autanes pour déjeuner nous avons été traités de la manière la plus négligée et la moins professionnelle qu'il soit. Après avoir insisté lourdement auprès de chaque serveur (se) pour prendre la commande, et attendu une fondue pendant presque une heure (une fondue c'est juste des morceaux de fromage à verser dans un poelon) nous avons décider de partir. Je vous laisse savourer le commentaire du chef de salle nous voyant partir : "moi une fois à Bercy j'ai attendu une heure avant chaque plat !" .... pitoyable

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous fréquentons (depuis 4 ans) ce charmant et chaleureux hôtel situé au coeur du village familial d'Ancelle, les chambres de style alpin sont très grandes et lumineuses avec vue sur les montagnes, le restaurant salle voûtée (ancienne écurie) cuisine gastronomique et ses saveurs locales un moment de délice, un joli coin salon, l'espace détente avec SPA, Piscine très agréable après une journée de ski ou randonnée dans cette magnifique vallée du Champsaur, Accueil très chaleureux, les soins de Martine la gérante très agréables un pure moment de détente,
à l'année prochaine ou peut être avant avec des amis

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ayant appelé pour réserver un Week-end cocooning avec mon épouse pour se remettre des fêtes, j'étais tombé d'accord avec la responsable, Martine, pour avoir une chambre calme et isolée. Elle m'avait proposé une suite refaite à neuf avec douche italienne et tout confort dans l'annexe face à l'hôtel, à 162€ la nuit (quand même), pour ne pas être en contact avec un groupe ce même week-end. Je lui avais également demandé s'il était possible de réserver la demi-pension, ce à quoi elle m'avait répondu que je pourrais le faire à notre arrivée. Mail de confirmation en poche, nous nous présentons le jour J à l'hôtel, et là, l'accueil ne fut pas le même...
Voyant que notre chambre se trouvait au 3e étage de l'hôtel, je demande la chambre que j'avais réservé au départ. La réponse : "Lorsque vous avez réservé, l'hôtel devait être complet et on vous a proposé cette solution. Mais là, il y a eu des annulations, alors on vous a logé dans l'hôtel, on va pas vous ouvrir l'annexe, quand même? Il n'y a pas de chauffage et il faut du personnel que je n'ai pas!" Pourtant, c'était prévu...
Résultat, la chambre n'était pas du tout confortable (lit en 140 affaissé au milieu, TV avec TNT uniquement, "salle de bains" en plastique préfabriqué avec douche et lavabo de camping car!
La réceptionniste nous a fait une fleur en ne nous facturant cette chambre "que" 122€, alors que, comme c'était une chambre pour 4 (oui, il y avait 2 lits superposés dans un recoin...), elle aurait dû l'être 162€!
Au final, la chambre était au prix d'un Mercure, alors que les prestations étaient au niveau d'une pension de famille des années 70 à 1 étoile...
Elle était au 3e étage, juste devant la cheminée de la chaufferie, qui fonctionnait très bien, car on l'a entendue toute la nuit malgré le double vitrage...
Le seul point positif a été le repas du soir, de très bonne qualité pour un prix très compétitif.
Nous n'avons pas pu avoir la demi-pension, car il fallait la réserver avant (lire plus haut)...
Le petit déjeuner est hors de prix pour ce que c'est (11,50€ par personnes pour un niveau d'Ibis, aucune préparation maison, tout industriel sauf quelques yaourts ou confitures)
L'espace détente était lui payant (16€ de l'heure par personne au lieu de 20€ pour les non-clients) : Absolument pas exceptionnel et partagé à 4 personnes, alors que la plupart des autres établissements proposent au moins la même chose inclus dans le prix de la chambre...
La note a donc été très élevée, beaucoup trop élevée par rapport aux prestations proposées.
L'accueil général était assez froid, à part les serveurs du restaurant.
Pas de parking mais possibilité de se garer à quelques mètres.
Village sans aucune animation ni charme particulier, nous n'y retournerons pas.
Pour les personnes encore intéressées malgré cet avis objectif je l'assure, dites vous que les photos de leur site ne reflètent pas exactement la réalité, les chambres ne sont pas assez confortables pour le prix demandé.

Astuce pour la chambre : Eviter la 300 : la cheminée de la chaufferie est devant les fenêtres... Attention à la taille des d...
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous sommes partis en amoureux en ce début d'année à l'hotel les autanes, et j en ai eu le bourdon de repartir... que ce soit le village d'ancelle(très familial); l'hotel très coocouning(typîque chalet), l accueil très sympa( au petit dej la patronne venait prendre de nos nouvelles du sejour et discutait avec nous), les chambres confortables et chaleureuses et le restaurant qui était tout simplement excellent (2 fourchettes au guide michelin), mes papilles s en rappellent encore... nous pensons déjà y revenir!!! ce fut vraiment un sejour magique! pas loin de petites pistes ,pour les gens qui n aiment pas la foule cet endroit est parfait! mais seulement a 17kms d orcieres merlette pour les passionnés de grandes stations et de glisse! un dépaysement assuré en amoureux ou en famille! tout était parfait rien a redire!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hôtel de montagne que nous fréquentons depuis 5 ans à l'occasion des fêtes de fin d'année. La soirée du jour de l'an est un moment gastronomique qui ne nous a JAMAIS déçu. Lieu de séjour idéal pour la famille, avec piscine couverte! Le service est de qualité, le personnel est extrêmement sympathique et avenant. L'ambiance est décontractée, on s'y sent bien.
Je conseille sans AUCUNE hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Autanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.