“Je vous conseille les Autanes.” 4 5 étoiles

Hotel Les Autanes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Autanes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 5260 Ancelle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
“Je vous conseille les Autanes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un hôtel convivial dans un village des Alpes du sud très calme. Chambres très propres, simples et confortables. Possibilité de soins sur place et espace forme privatisé (sauna + hammam + jaccuzi + douche multijets). Idéal pour quelques jours de repos, ou pour skier et randonner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Paul guide en montagne nous a accompagné pour une aprés midi balade en raquette.il nous a été recommandé par l'hôtel. Nous en sommes revenus plus qu'enchantés. Merci à lui ainsi qu'aux personnels de l'hôtel des Autanes dans lequel nous avons passé un excellent séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour très agréable à tous les niveaux.
Accueil très chaleureux de Béatrice et Martine .
Piscine et jacuzzi très appréciables après une journée intense de ski .
Restauration délicieuse et délicate avec un service irréprochable .
Les fées du logis font un travail soigné et très propre .
Enfin peut être une note négative : Les Autanes laisse un arrière goût de revenez-y.
A très bientôt.
Céline et François BERTUCCI.

Corté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est la quatrième année consécutive que nous venons aux Autanes et nous sommes toujours très satisfaits de l'accueil et de l’hôtel. L'ambiance y est chaleureuse et le personnel très accueillant et toujours disponible. La cuisine est raffinée et les produits sont ,autant que possible, de la région.Donc, pas de point négatif a signaler. Une agréable surprise: le nouveau spa avec sauna, hammam et jacuzzi, un vrai moment de détente pour seulement 16 euros! Je vous le conseille vivement...Nous avons donc passé un super séjour que nous espérons renouveler l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : la chambre 100 est spacieuse et lumineuse idéale pour un couple avec un enfant
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine aux autanes, ayant vu plusieurs avis négatif je n'étais pas très rassurer en arrivant.. J'avais appeler pour avoir une chambre spacieuse et une jolie sdb car nous restions quand même une semaine ( j'avais demander de ne pas avoir les sdb préfabriquée ) et en arrivant j'ai pu voir que l'on m'avait écouter! Une jolie sdb avec baignoire petite certes mais super sympa! Une grande chambre avec une propreté vraiment top.
Les repas ? Un pur régal! Que je connaissais déjà car a chaque weekend a ancelle je vais y faire une soirée.
Seul petite critique l'attente d'un soir (1h45) mais comme la serveuse nous a dit, rien n'est réchauffer au micro-onde tout est fait sur commande, puis tellement bon qu'on oublie l'attente!
Pour la chambre la seule chose que j'ai a redire serait l'insonorisation ( clocher a 7h du matin, qui donne l'impression d'être dans notre lit.. ).
Pour le Spa a 16€ l'heure/pers je le trouve un peu excessif, sachant que la fois ou nous y sommes aller le sauna ne marcher pas, un geste aurait été bien.
Mis a part ces quelques petits détails j'ai adorer! Petit dej simple mais très bon, comparer aux critiques que j'ai pu lire moi j'ai adorer les viennoiseries et autres.
Le personnel est gentil et agréable.
Je le recommande!

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

la petite suite n°206 est inappropriée par rapport au prix payé (165 euros): sdb en plastique digne d'un mobil home croisé avec un préfabriqué. on a tout le tps les pieds mouillés qd on va au toilettes et attention si vs avez des enfants, cela risque d'etre accidentogène!
sinon la chambre est propre et spacieuse. Tout ce détail a été signalé à la reception, mais cela leur a paru normal et sans intérêt!
Quant à la piscine et jacuzzi: 20 degrés. vous ressortez vite fait!
La cuisine: guide Michelin datant de 1900! ou alors le cuisinier était en vacances lors de notre séjour:(

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 206, des photos montrent des chambres avec sdb "normales"
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

excellent week-end en amoureux, dans un cadre agréable et chaleureux, cuisine raffinée, bon accueil du personnel toujours disponible et souriant, le passage dans l'espace détente un pur bonheur. A refaire!!!!

Astuce pour la chambre : Évitez de se garer le samedi soir devant l'hôtel, sinon vous serez pris dans le marché.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Autanes

Adresse : Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Autanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.