“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ancelle
Avignon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La personne a l'accueil est particulièrement sympathique ,souriante et à l'écoute . La chambre confortable , la propreté parfaite . L'hôtel étant centre du village,un peu de bruit le matin mais ça reste correct ....

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

excellent rapport qualité prix, très bon accueil et le site est très agréable pour les ballades à pied ou à vélo.
les chambres sont un peu petites et simples mais confortables, literie parfaite.
je vous conseil le restaurant car vous ne serez pas déçu.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'environnement (plaine entourée des moyennes montagnes du Bas-Champsaur) est superbe, l'hôtel un peu moins. Rien de catastrophique, loin de là, mais rien non plus de très enthousiasmant. Pour 85€, une chambre double pas très grande, très basique, sdb riquiqui, lit tout juste correct et surtout isolation phonique nulle (prévoyez des boules Quies si vos voisins sont bruyants). Une grosse rénovation s'impose... Petit déjeuner tarifé 11,50€ et qui ne les vaut pas. Un seul exemple: côté fromage, dans une région qui en produit de très bons, des lamelles de pâte jaune sans saveur, tranches de pain de mie sèches, seuls les yaourts et le jus de pomme de production locale sauvaient l'ensemble. Côté accueil rien à dire en ce qui nous concerne mais on sent bien que le patron n'a pas la fibre très chaleureuse...La justification de la 3ème étoile? Le spa avec hammam, sauna, jacuzzi et petite piscine. A 20% moins cher, cela mériterait éventuellement le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit début mai très agréable.Les chambres sont soignées. Nous avions opté pour une réservation au spa suivi d'un massage, l'espace détente est particulièrement reposant et l'accueil est très attentionné.
le repas du soir était également excellent, seul la carte des desserts est moins à la hauteur du reste des plats.
C'est un lieu que nous recommandons sans aucune hésitation et ou nous reviendrons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

avis aux entrepreneurs qui souhaite organiser un séminaire afin d'offrir un second souffle à son capital humain!!!la crise nous étouffe dans nos projections,ce séminaire commercial en altitude nous a fait retrouver cohésion et efficacité collective pour atteindre ,et cela semble se profiler une croissance à 2 chiffres.visez la montagne,c'est une respiration qu'il faut oser s'accorder pour 3 raisons qui ont fait le succès de ce séminaire:
-notre hotesse et référent durant le séjour Béatrice, qui vous encourage par son sourire impérial,ses attentions pour chacun et son humour à atteindre vos objectifs et à chasser les tensions ;ainsi que le non moins pétillant accueil de Nathalie ,la directrice de cette entreprise familiale,qui vous donne le sentiment d’être comme à la maison;sans oublier tous le personnel technique.

-la beauté et la pureté du site,air sec et frais, 300 jours de soleil par annoncé par l'office de tourisme ,une vraie cure de chromothérapie grandeur nature.

-la qualité prix/service à ce niveau(spa ,piscine etc...)et le resto gastro excellent dirigé de mains de maitre( restaurateur) par Laurent, au prix d'un bistrot à Paris,tous cela dans une salle de pierres voûtés,ambiance et bien être garantis .

Bref ,un endroit apaisant et motivant pour notre équipe et moi même,rendez vous pris pour 2015...
je n'ai pas d'actions dans cette belle affaire,mais je voulais juste saluer les compétences et la qualité ,de ces professionnels de la profession.

Bruno RC

Astuce pour la chambre : les chambres sud- est voient le soleil se lever et du sud ouest se coucher,dans tous les cas la mont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une nuit et un dîner dans cet établissement mais malheureusement un groupe d'écossais ayant abusé d'alcool nous a cassé les oreilles pendant toute la soirée sans que le patron n'intervienne auprès d'eux ni s'excuse auprès de ses clients français alors qu'il y avait une salle plus à l'écart pour les convives moins bruyants (salle où s'est réfugié le patron d'ailleurs !!!). La piscine est OK mais le jacuzzi est à 20°C donc on ne peut pas en profiter. Le repas est banal avec plateau de charcuterie et fromage (ce n'est pas de la cuisine à proprement parlé). En plus, on avait réservé dans la salle voûtée, mais les écossais ont eu cette faveur. On n'avait demandé un lit bébé, mais il n'était pas dans la chambre à notre arrivée. Donc, service déplorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très agréable, cadre superbe. Nous avons passé une nuit seulement mais nous sommes enchantés des services et des plats servis. Nous avons profité de la piscine et nous avons choisi un massage proposé par l'hôtel. Détente totale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Autanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.