“Douche de formule 1” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 5260 Ancelle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
“Douche de formule 1”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A notre arrivée nous n'avons même pas été accompagnés jusqu'à la chambre. Une fois dans la 200 nous avons eu la mauvaise surprise en ouvrant la salle de douche : semblable à celle des formule 1. Toute en plastique, inadmissible pour un hôtel *** où le mot d'ordre est la détente. Des baignoires auraient été bienvenues pour un séjour en amoureux. Tâche sur le dessus de lit, store au sein même de la chambre pour cacher une future kitchenette.. les soins sont pas plus soignés (de l'étalage d'huile plutôt que du massage). Très déçus.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un petit village tout ce qu'il y a de plus charmant au pied de superbe montagne, notre chambre impeccablement propre et cosy à souhait. Allez vous réchauffer au hammam, au sauna et vous détendre dans leurs 2 jacuzzis pour finir dans la piscine. Après tout ça vous avez surement faim il ne faut pas allez loin pour ce régaler le restaurant de l'hôtel vous bichonnera et vous servira des plats délicieux et très copieux. Laissez vous bercer par la magie de l'endroit en écoutant la magnifique histoire de rosette. Un endroit authentique des gens simple et tellement charmant que l'on y retourne pour janvier merci à vous tous pour ce week-end et à bientôt. Jean-rené et Lætitia.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Buttigliera Alta, Italie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les +: super accueil, la chambre spacieuse et la salle de bain très propre, volets roulants, coussins supplémentaires dispos, literie correcte, peignoirs pour la piscine fournis (manque les chaussons), chauffage fonctionne, buffet ptit dèj très varié pour tout le monde
Les -: l'espace détente à réserver et à partager avec d'autres personnes, passer par la réception en maillot pour accéder à la piscine et surtout devoir passer par les portes d'entrée de l'hotel!! (Rhume assuré), partager une cabine pour se changer et laisser ses affaires afin de profiter de l'espace détente! Eau de la piscine, du jacuzzi trop tiède! Serviettes piscine fournies trop petites. Espace détente mal pensé et décevant.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Menton, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avions réserve en direct pour 203€ une nuit et demi pension ,sommes arrivés 17h30 chambre spacieuse ,salle de bains plus que moyenne, quant au prétendu et si bien vendu espace bien être ,pour la massothérapie il n y a qu une seule table,donc il faut y aller à tour de rôle ,la piscine a l entree minable et son jaccuzi je préfère marineland la au moins y a de la place , avons si l on peut dire dîner au fond de la salle une fondue savoyarde que nous avions échange contre la fondue paysanne impose ,enfin un mauvais choix au dire du chef . Sommes sortis fume après la fondue à notre retour à table plus rien tout avait été debarasse nous ne savions même plus si l on allait nous servir autre chose., quelle surprise 2 micro portions de fromage et la pomme de pin idéal apres la fondue au fromage bien sur petit dejeuner minable, enfin regrettons d avoir fait tant de kilomètres pour si peu,pour info je travaille dans l hôtellerie ,plus que déçus dommage un si beau pays

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un week-end agréable dans une chambre spacieuse, propre et coquette au 3e étage. Le diner était très bon, l'espace détente ainsi que le massage répondaient à nos attentes. Notre seule déception : le petit déjeuner qui était copieux certes mais les viennoiseries et le pain auraient pu être de meilleure qualité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Thierry C, Propriétaire de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Une pause méritée et efficace. Nous sommes heureux que vous ayez pu vous détendre.
Les viennoiseries « pur beurre » sont cuites le matin même et le pain est fabriqué de façon artisanale par un boulanger du village.
Habituellement, ils font le régal de petits et grands.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié ceux-ci.
Au plaisir de vous revoir.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel avec beaucoup de charme très calme piscine très agréable personnel très a l ecoute restaurant parfait rapport qualité prix très bien nous y retournerons certainement cet hiver pour la saison de ski

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry C, Propriétaire de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Soyez les bienvenus aussi souvent que vous le souhaitez !
L’hiver, c’est si beau ! Le froid est vif et sec, nous profitons d’un ensoleillement exceptionnel.
Raquette, ski Alpin, ski de Fond, ski Rando, ski Joering, chien de traineau…. Tant de choses à faire dans un environnement de toute beauté… après une journée en plein air, détente dans la piscine chauffée et couverte ? Un massage ? Un espace bien être ?
Voyez, vous serez bien chez nous en hiver aussi !!! À très bientôt !
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons fait une étape à l'hôtel des Autanes en septembre 2014. Un accueil chaleureux, un très bel hôtel dans un paysage magnifique, notre chambre était très agréable. Nous avons surtout apprécié le cadre exceptionnel du restaurant et la cuisine de très grande qualité.L'espace détente est très agréable. Une amélioration serait à apporter au parking.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Thierry C, Propriétaire de Hotel Les Autanes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Bonjour et merci pour vos remarques encourageantes.
Nous nous efforçons chaque jour d’offrir le meilleur de notre travail. C’est un plaisir de vous accueillir.
En ce qui concerne le parking, nous sommes en plein cœur d’un village paisible et accueillant. C’est la raison pour laquelle, nous n’avons aucun espace clôt et surveillé. Tout autour de l’hôtel les places sont à disposition. De plus, 2 très grands parkings goudronnés avec marquage au sol sont à moins de 50m (école et mairie).

Vous connaissez Hotel Les Autanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Autanes

Adresse: Le Village, 5260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ancelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Autanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Autanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autanes Ancelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Autanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.