“Erreur localisation” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 2 Attractions à Ancelle
Forcalquier, France
“Erreur localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je ne connais pas votre établissement (j'ai cliqué sur la note et le type de visite par défaut sinon je ne pouvais pas vous adresser ce message!!!!!) mais travaillant à l'office de tourisme de forcalquier je tiens juste à signaler contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres pages que votre établissement n'est pas situé à 2,6km mais à 116km de forcalquier. Ceci afin de ne pas induire en erreur des personnes qui chercheraient un établissement proche de Forcalquier.

Ancelle
“Le café du matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéal pour le petit café du matin, boire un coup le dimanche après le marché, ou se détendre le soir: ouvert toute l'année, accueil au top!

Schilde
“The place to be a Ancelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

On y trouve tout: la presse, le tabac, les souvenirs, les potins du village et le sourire du patron :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Schuss ont aussi consulté

Ancelle, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Schuss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Schuss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.