“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Le Forest
Rue des Nais, 05260 Ancelle, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ancelle
Velaux
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un week-end très agréable au Forest.
La chambre correspond exactement à la description qui en est faite sur le site internet, en même mieux !

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le confort de la chambre, les repas servis et notamment le petit-déjeuner qui vaut le détour. Le repas du soir est également délicieux, nous avons aimé la proximité des pistes de ski, de luge, ainsi que le village et le décor environant magnifique.

Nous espérons pouvoir y revenir un jour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre d'hôte correspond aux photos, elle est très spacieuse, décorée avec goût avec un accès privé. L'accueil est très chaleureux et de grande qualité. Le petit déjeuner est copieux et varié, bref excellent séjour ! On reviendra !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Schilde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre vaste et confortable, accueil chaleureux, petit déjeuner savoureux, que vouloir de plus ?
Et tout ça dans un village bien sympathique, a deux pas de Gap. Si ça ne tenait qu'à nous, nous resterions plus longtemps, mais c'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CAGNES SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux ,très propre, bon rapport qualité prix ,un bémol une télé un peu petite...
nous avons apprécier le calme , sa situation très proche du centre village, nous étions venus le repas très connu du pot au feu de chèvre avec des parents et amis .Nous reviendrons l' année
prochaine

Astuce pour la chambre : La grande chambre d 'hôte du premier étage coté village
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Payerne, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Lors d'un"périple" en VTT de 3 jours on s'est arrêté au gite "Le forest".
Tout est remarquable: l'accueil, la nourriture, les chambres.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'y retourne de suite!
Claude Jan du Chêne
Suisse

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil très chaleureux, la chambre est très joliment meublée et décorée, juste ce qu'il faut pour se sentir pratiquement comme chez soi, des rangements suffisants quand on passe quelques jours pour éviter d'ouvrir et fermer les valises à tout instant, une literie de très bonne qualité, des petits déjeuners très agréables, notamment le pain perdu maison, et après une journée de marche, un très bon filet mignon au miel.
Même si on n'est pas fondu de sport, on peut faire des randonnées très agréables.
On n'a qu'une envie, c'est d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Au calme dans le village d'Ancelle, ce chalet contemporain propose une architecture originale de sorte que même s'il y a un unique bâtiment, chaque appartement donne l'impression d'être totalement indépendant et isolé.
La literie est confortable, on se sent chez soi sous une grosse couette et sur de gros oreillers.
Les propriétaires sont accueillants et passionnés de sport.
L'aménagement est soigné, bois et béton ciré s'allient harmonieusement.
Il a été difficile de se lever pour la Gapen'cîmes, on aurait bien fait la grasse mat !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Forest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Forest

Adresse : Rue des Nais, 05260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ancelle
Le Forest: pour que vos vacances rimes avec plaisirs et souvenirs: 2 chambres d'hôtes, qui inspirent la joie de vivre! Sportifs et amoureux des paysages de montagne, rejoignez-nous, venez à la rencontre d'Ancelle: station de ski familiale, de la vallée du Champsaur, dans les Hautes Alpes. Marine et Olivier vous accueillent, dans un chalet, où bois rime avec couleurs: une ambiance chaleureuse! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Forest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.