“Attention à ce que vous dites” 2 5 étoiles

Le Forest, Chambres d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
Le Forest, Chambres d'hôtes
Rue des Nais, 05260 Ancelle, France   |
Pertuis, France
“Attention à ce que vous dites”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons loué le grand gite pour un week-end randonnée entre amis. Le gite est spacieux et c'est agréable d'avoir chacun sa salle de bain. La formule traiteur est aussi appréciable quand on rentre de randonnée et c'est très bon. Il faut savoir aussi que le gite se trouve à l'angle de 2 routes.
Mais, gros problème : en effet, des travaux étaient en cours dans le gîte au-dessous et nous avons été réveillés, pour notre journée off, par la perceuse du plombier puis coupure d'eau dans la journée et rebelote le lendemain où une de nos amies, malade, n'a pu se reposer de tout l'après-midi. Je tiens à signaler que lors de notre réservation, nous n'avions pas été prévenu des travaux et que nous n'avons pas non plus été prévenu le jour de notre arrivée.
Lorsque nous avons signalé ces désagréments à la propriétaire, elle nous a envoyé promener en nous expliquant que c'était comme cela et qu'on n'avait qu'à plus revenir alors FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS DITES!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marine P, Gérant de Le Forest, Chambres d'hôtes, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vous remercie pour votre avis, et notamment d'avoir su souligner les points positifs malgré les désagréments causés par les travaux...Effectivement, les travaux ont eu lieu pendant votre séjour, et vous n'en avez pas été averti ni à la réservation, ni à votre arrivée. Je tiens donc à m'en excuser, mais je ne pensais pas que les entreprises travailleraient les longs week end. Cela a été effectué du fait du retard pris pour ces travaux et le timing serré...Vous auriez pu venir nous en parler dès le premier jour et le suivant aurait été géré différemment...
Vous avez aussi raison sur le dernier point, quant à ma réflexion et réaction à votre départ...je m'en excuse aussi, mais prise par la gestion de ces travaux et la fatigue engendrée, je n'ai pas su gérer et réagir positivement. Effectivement, lorsque l'on vient passé un moment de repos et de détente, on ne peut supporter le bruit des travaux.
Quant à la situation du gite, il se situe dans un village, à l'angle de deux rues, pas très fréquentées, et la terrasse et le jardin sont protégées et isolées de la vue.
Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter des paysages de notre vallée lors de vos randonnées et que vous avez pu partager un moment convivial avec vos amis, même si pas à la hauteur de votre attente.
Au plaisir d'un accueil dans des conditions favorables

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très chaleureux. Sejour marqué par la sympathie de notre hôtesse et le régal à l'heure des repas. On s'y sent bien. D'autant que nous dispositions de beaucoup d'espace entre la chambre, le petit salon et la salle à manger. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons passer un excellent séjour en famille avec nos 2 enfants; nous avons profiter des stations de ski proches, nous avons visité une ferme, et pic niquer!! c'était un pur moment de bonheur: le tout avec un accueil très chaleureux et une cuisine préparée avec beaucoup de générosité et une grande âme!!! un endroit sans conteste extraordinaire, un grand merci à la propriétaire pour ses conseils et sa grande gentillesse :

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Tholy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil chaleureux, des hôtes très sympathiques, souriants et de très bons conseils, une grande chambre propre, confortable et très bien décorée, le tout dans une région magnifique et ensoleillée, que demander de plus? Nous reviendrons avec grand plaisir, et plus longtemps cette fois!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Charmantes chambres d'hôtes spacieuses et décorées avec goût, accueil chaleureux, disponibilité et conseils des hôtes permettant de passer un agréable séjour dans un cadre superbe avec des activités variées.
A conseiller vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le temps d'un week-end, ce gîte nous a permis la coupure dont nous avions besoin.
La chambre est très sympathique et très confortable. Les lieux communs (dont nous étions les seuls à disposer ce week-end) sont chaleureux et bien agencés.
L'accueil était également très chaleureux et à l'écoute.
Le petit déjeuner restera un gros point en plus pour bien commencer une bonne journée!
Nous conseillons donc ce gîte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un week-end très agréable au Forest.
La chambre correspond exactement à la description qui en est faite sur le site internet, en même mieux !

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le confort de la chambre, les repas servis et notamment le petit-déjeuner qui vaut le détour. Le repas du soir est également délicieux, nous avons aimé la proximité des pistes de ski, de luge, ainsi que le village et le décor environant magnifique.

Nous espérons pouvoir y revenir un jour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 2 sur 4 à Ancelle
La Combe Fleurie
La Combe Fleurie
N° 1 sur 5 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez Le Forest, Chambres d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Forest, Chambres d'hôtes

Adresse: Rue des Nais, 05260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Ancelle
Le Forest: pour que vos vacances rimes avec plaisirs et souvenirs: 4 chambres d'hôtes, qui inspirent la joie de vivre! Sportifs et amoureux des paysages de montagne, rejoignez-nous, venez à la rencontre d'Ancelle: station de ski familiale, de la vallée du Champsaur, dans les Hautes Alpes. Marine et Olivier vous accueillent, dans un chalet, où bois rime avec couleurs: une ambiance chaleureuse! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Forest, Chambres d'hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Forest, Chambres d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.