“prix bien trop élevé par rapport aux prestations” 2 5 étoiles

Logis La Cascade
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Pied Du Melezet, 5600 Ceillac, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ceillac
Aix-en-Provence, France
“prix bien trop élevé par rapport aux prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons d'y passer le week-end. Chambres chères pour la superficie et très petites. Notre chambre était bien située : dernier étage face à la cascade. Mais bruyante(on entend les voisins), vieillote, sombre, petite. La literie grinçait et l'un des matelas était mou. L'hôtel pour le prix demandé nécessiterait un réaménagement complet. La direction est un peu tendue. La demi pension est correcte, bon produits locaux. Le spa est tout neuf mais dommage qu'il faille payer pour l'utiliser compte tenu des tarifs pratiqués.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le personnel est tout juste serviable, voire moins pour certains.
La chambre pour 67€: une petite pièce aménagée sous les combles, équipée d'une douche aux joints plutôt moisis, et de toilettes. Côté route, nous avons échappés aux bruits de moteur de voiture mais pas au bruit d'un moteur de cuisine/restaurant qui nous a rendu le sommeil très difficile.
Le petit déjeuner pour 9€ par personne 'servi jusqu'à 9h30) est bien en-deça de ce que nous pouvions attendre, le choix et la qualité des produits ne vaut pas le prix demandé.
Le spa est payant: 8€ pour les résidents.
Le départ de la chambre doit se faire entre 10h et 10h30. En bref, un court séjour qui n'a pas facilité le repos...

Seul point positif: l'emplacement idyllique, tout proche des départs de randonnées, face à une cascade, isolé du village, donc très calme... décor de rêve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ceillac

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010 par mobile

chambre trop petite au meme prix que les autres
Bruyant
Service impersonnel

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Logis La Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Cascade

Adresse : Le Pied Du Melezet, 5600 Ceillac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ceillac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ceillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cascade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.