“Attention à la chambre 7 !” 2 5 étoiles
Avis sur Logis La Cascade

Logis La Cascade a été ajouté à vos Favoris
Logis La Cascade
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Pied Du Melezet, 5600 Ceillac, France   |
“Attention à la chambre 7 !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil correct par le patron, la où ça se gate c'est lorsque nous découvrons notre chambre ! Celle-ci est très exigüe, la salle de bain et surtout le wc sont vraiment trop petits...je mesure 1.76m et je ne peux pas me tenir debout dans les toilettes !!! pour info les micro toilettes se trouvent sous un escalier (voir photo)...Je trouve le tarif de la chambre pour 2 personnes à 82€ un peu élevé même si vous avez un petit balcon avec vue sur la cascade ! Concernant le restaurant c'est très correct, par contre le petit déjeuner est décevant, distribution de boisson, café lait et autre boisson chocolatée par une machine, ça change pas du bureau toute l'année !!! Si je ne me trompe pas nous sommes dans dans une région d'alpage ou le bon lait frais devrait se trouver sans trop de difficulté...
Globalement déçu par cet hotel** qui ne reflette pas la qualité généralement trouvée dans les Logis de France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
philippe b, Gérant de Logis La Cascade, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Nous comprenons votre déception, mais depuis votre avis, les chambres,7 ,8 ont étés rénovées, WC ,salle de bain, et véranda sur les balcons.
Ainsi que la 5 et la 6 transformé en chambre familiale.
Bien conscient de la disparité de certaines chambres,nos prix sont identiques depuis 2 ans(sauf TVA).La salle de restaurant ,le salon, la réception,et le bar ont étaient relooké.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un personnel aux petits soins à l'accueil comme au service du restaurant. Un petit-déjeuner bon et copieux. Une demi-pension avec en plat principal viande, féculents et légumes. Le mercredi soirée raclette mais qui n'est pas imposée!
Jacuzzi, sauna et hammam très propres
Des randonnées possibles et très belles tout à proximité
Nous y avons passé trois belles journées

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cocheren, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons de Ceillac où nous avons passé une semaine. L'hôtel est idéalement situé, au calme et au départ de belles randonnées. L'accueil est chaleureux, le personnel est présent et serviable. La carte du restaurant est variée et nous nous sommes régalés chaque soir. Les plats sont copieux, bien présentés et bien exécutés. La carte des vins est également bien fournie, avec des vins de la région plutôt sympathiques. Notre chambre était propre dans l'ensemble, avec un petit balcon donnant sur la cascade de la pisse très agréable. Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal cependant. Le seul point négatif concerne la literie qui est plutôt inconfortable.

Bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un joli petit hôtel que nous avons trouvé agréable. L’accueil par les Gérants et attentionné et très sympathique. Ils sont disponibles. La chambre avec balcon que nous avions donnait sur la Cascade. Elle est calme et joliment décorée (un petit souci de literie que nous avons signalé à notre départ).
Les repas qui nous ont été servis sont simples mais très corrects. Le petit déjeuner est bien garni.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel très bien situé au pied des pistes, acceuil chaleureux, personnel attentionné, activités multiples, ski alpin, ski de fond, luge, marche à pied, sortie raquette,
donne envie d'y revenir !!!

chambre avec balcon, face à la cascade.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Certes l'emplacement sur un "front de neige" pourrait faire penser à un banal hotel de station de ski, mais les modestes stations de ski du Queyras ne connaissent pas la frime et la foule des grandes stations, et l'on peut s'y adonner à d'autres activités qui sont ici tout aussi importantes que le ski de piste : ski de fond , ski de randonnée, VTT et randonnée en été.
Les chambres n'ont pas un charme exceptionnel mais sont quand même beaucoup mieux que les hotels ** moyens en France, avec un peu de bois, et l'on s'y sent bien, l'accueil est sympathique et le restaurant de bonne qualité. Surtout les prix sont beaucoup plus sympathiques que ce qu'on trouve dans les stations de ski françaises. Il faut encourager le Queyras et le village de Ceillac qui défendent un tourisme à l'echelle humaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est situé juste en face des pistes de ski ce qui est tres pratique. Chambre avec balcon donnant sur le cascade, plutôt grande et bien chauffée. Accueil charmant et de bon conseil. Donne envie d'y revenir.
L'hôtel est à 1km du village de Ceillac.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Cascade

Adresse: Le Pied Du Melezet, 5600 Ceillac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ceillac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ceillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cascade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.