“Logis en bonne plce pour les randonnées ou le ski” 4 5 étoiles

Logis La Cascade
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Pied Du Melezet, 5600 Ceillac, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ceillac
Dauphin, France
“Logis en bonne plce pour les randonnées ou le ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil est sympathique et le restaurant très bon. le cadre dans la verdure ou la neige selon les saisons permet à tous de profiter des joies des randonnées ou du ski. Placé à l'écart, le calme n'est qu'entrecoupé par le bruit de la cascade qui descend le long le la pente. Pour les amateurs d'aquarelle c'est un lieu fantastique. à recommander...

Astuce pour la chambre : chambre plutôt avec balcon pour profiter de la cascade le soir au coucher du soleil.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nourriture de qualité, copieuse, qui ne lesine pas sur les produits et ose la production locale. un service attentionné... Une adresse que nous connaissons depuis 4 ans et qui ne nous a jamais déçu. Outre cela, au pied des pistes d.une agreable station familiale. Quoi de mieux?

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions retenu cet hotel pour y passer 3 nuits et nous n'avons pas été déçus. Bel emplacement, face à la cascade et au pieds des remontées mécaniques (important pour ceux qui viennent skier).L'ensemble de l'hotel est trés correct.Un petit bémol cependant: l'exiguité des WC dans la chambre 8 ( comme pour la chambre 7 ). Donc a faire trés attention lors de l'attribution de la chambre.
Sinon, l'accueil est parfait, le service au restaurant aussi, et les repas sont trés corrects ( dîner et petit déjeuner ).Nous avions pris la demie-pension. Une soirée "festive" par semaine est prévue, et nous avons pu ainsi connaître d'autres clients et goûter à une fondue ( trés bonne charcuterie du pays ).
Nous avons passé 3 bonnes journées, l'endroit étant propice à des randos dans les environs immédiats. A recommander une rando au Lac Ste Anne et dans la vallée du Cristillan.

Astuce pour la chambre : Attention aux WC chambres 7 et 8 situés sous un escalier menant à la chambre du haut, donc bas de pl...
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil correct par le patron, la où ça se gate c'est lorsque nous découvrons notre chambre ! Celle-ci est très exigüe, la salle de bain et surtout le wc sont vraiment trop petits...je mesure 1.76m et je ne peux pas me tenir debout dans les toilettes !!! pour info les micro toilettes se trouvent sous un escalier (voir photo)...Je trouve le tarif de la chambre pour 2 personnes à 82€ un peu élevé même si vous avez un petit balcon avec vue sur la cascade ! Concernant le restaurant c'est très correct, par contre le petit déjeuner est décevant, distribution de boisson, café lait et autre boisson chocolatée par une machine, ça change pas du bureau toute l'année !!! Si je ne me trompe pas nous sommes dans dans une région d'alpage ou le bon lait frais devrait se trouver sans trop de difficulté...
Globalement déçu par cet hotel** qui ne reflette pas la qualité généralement trouvée dans les Logis de France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ceillac

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un personnel aux petits soins à l'accueil comme au service du restaurant. Un petit-déjeuner bon et copieux. Une demi-pension avec en plat principal viande, féculents et légumes. Le mercredi soirée raclette mais qui n'est pas imposée!
Jacuzzi, sauna et hammam très propres
Des randonnées possibles et très belles tout à proximité
Nous y avons passé trois belles journées

Cocheren, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons de Ceillac où nous avons passé une semaine. L'hôtel est idéalement situé, au calme et au départ de belles randonnées. L'accueil est chaleureux, le personnel est présent et serviable. La carte du restaurant est variée et nous nous sommes régalés chaque soir. Les plats sont copieux, bien présentés et bien exécutés. La carte des vins est également bien fournie, avec des vins de la région plutôt sympathiques. Notre chambre était propre dans l'ensemble, avec un petit balcon donnant sur la cascade de la pisse très agréable. Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal cependant. Le seul point négatif concerne la literie qui est plutôt inconfortable.

Bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un joli petit hôtel que nous avons trouvé agréable. L’accueil par les Gérants et attentionné et très sympathique. Ils sont disponibles. La chambre avec balcon que nous avions donnait sur la Cascade. Elle est calme et joliment décorée (un petit souci de literie que nous avons signalé à notre départ).
Les repas qui nous ont été servis sont simples mais très corrects. Le petit déjeuner est bien garni.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Cascade

Adresse: Le Pied Du Melezet, 5600 Ceillac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ceillac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ceillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cascade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.