“Hôtel très charmant dans un très beau coin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Medieval

Hotel Medieval
Hotel Medieval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Medieval
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Averses (11 avenue du Teil), 07400 Rochemaure, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rochemaure
Aubel
“Hôtel très charmant dans un très beau coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons fait un stop d'une nuit dans cet hôtel et avons été séduit dès notre arrivée! Rochemaure est très joli avec le chateau en hauteur et ses petites ruelles, c'est un endroit très charmant... On a été très bien accueilli à l'hôtel, le personnel y est très sympathique, convivial. La chambre est petite mais bien aménagée avec goût, propre et très agréable. La salle de bain est plutôt spacieuse. Nous avions vue sur le jardin. Le petit dej est excellent et dès qu'il n'y a plus quelque chose ou que la machine à café ne fonctionne plus, quelqu'un vient directement s'occuper de nous. En bref, un super endroit pour faire un stop ou passer quelques nuits! A conseiller vivement...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel avant d'attaquer notre séjour en Ardèche. Malgré la route et le train à proximité, l'hôtel reste étonnamment calme. L'accueil est très agréable, si vous arrivez après 22h, on peut les appeller, il vous donne alors le code de l'entrée et laisse la clé dans la chambre. La chambre est bien décorée, literie au top ! Notre chambre avait vue sur le jardin et le château de Rochemaure. Je recommande le petit déjeuner, il vaut son prix, un large choix, en plus on a pu le prendre dans le jardin, parfait !
Je recommande cet hôtel mais seulement comme étape, un ou deux jours. Bien que bien situé, la ville de Rochemaure n'est pas top pour de plus longs séjours.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin ! Mais si jamais il y en a plus vous aurez quand même la vu sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Medieval sans doute à cause des vestiges de l'ensemble castral de Rochemaure.

L'hôtel est cependant très agréable, les chambres sont spacieuses et bien décorées. Tout est propre voir nickel. Le personnel est accueillant et attentionné

Seul bémol pour le WiFi qui ne permet pas de travailler... La connection est sponsorisée par de la publicité vidéo que vous êtes obligés de regarder et coupe toutes les 10-15 minutes (il faut revisionner la pub). Nul... Heureusement la 3G+ passe bien ;)
Voici donc un point d'amélioration.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel. La chambre est grande et bien décorée, comme tout l'hôtel. La literie et la salle de bains sont impeccables. Tout est très propre. Internet fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est très copieux et servi dès 6h30... c'est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

chambres propres et spacieuses belle petite déco, plateau de courtoisie. le p'tit dej est plutôt très bien fourni et sur la terrasse extérieure en été c'est très sympa. nous avons été très bien accueilli.
le parking est petit c'est vrai mais la place juste a 10 mètres offre une solution au besoin. Le seul souci est la clim il est vrai, il vaut mieux la couper. pas forcement toujours possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre supérieur .L'hotel est très agréable , l'accueil est très sympathique notamment Stéphanie qui a été agréable et de bons conseils.
Le petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures. Chambre très propre.
Possibilité de prendre un plateau repas en chambre ou en terrasse,pratique et de bonne qualité .
Le plateau de courtoisie était renouvellé tous les jours ( madeleines,nougat,crème de marrons (2 fois sur 4),biscuits pour café ),1bouteille de vittel(consignée)de 50cl.
Peignoirs ,chaussons ,1 rasoir et un peigne.
Chambre avec vue sur le château médiéval ,le soir ,il est éclairé . Bonne literie , un petit bémol sur la clim qui est un peu bruyante pour la nuit.
Nous sommes satisfait de notre séjour

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neufchatel en Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympathique. Personnel accueillant.
Points forts: bien situé dans un beau village et a seulement quelques kilomètres de montelimar, terrasse agréable, personnel disponible et souriant, vue agréable coté terrasse (vue château), grand lit et grande TV, plateau de courtoisie renouvelé chaque jour.
Points faibles: mauvaise insonorisation (passages dans le couloir bruyants), climatisation très bruyante, départementale passante a proximité, parking tout petit (mais places dans le village a proximité), petit-déjeuner sympa mais parfois des manques (ex: service jusqu'à 10h et beaucoup de vide a 9h15)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Medieval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medieval

Adresse: Rue des Averses (11 avenue du Teil), 07400 Rochemaure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Rochemaure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Rochemaure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medieval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medieval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medieval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.