“QUEL ACCUEIL !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Mon Pere

Le Mas De Mon Pere a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Mon Pere
3.0 sur 5 Auberge   |   Quartier Argence | RN 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France   |
GREZ DOICEAU
“QUEL ACCUEIL !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions une dizaine de jours de vacances que nous avons consacré à parcourir l'Ardèche et les Cévennes. 4 hôtels différents et c'est le Mas de mon Père qui nous a le plus séduits. Nous y avons été remarquablement reçus. Le patron connaît la région comme sa poche, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions sur la région, nous a bien conseillés. Rien à critiquer. Nous y avons passés trois jours (2 nuits) Que du BONHEUR. Seul reproche : dommage que nous soyons éloignés de 900 kms... si c'était plus proche nous y retournerions bien plus souvent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hotel et le restaurant sont très agréables, l'accueil exceptionnel de gentillesse et d'attentions. Nous y retournons très bientôt.
Le restaurant est tout à fait raisonnable pour la qualité de la nourriture. Il sort du lot de tous les restaurants des alentours.
Le plus de cet hotel est la piscine très calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LMDMP, Propriétaire de Le Mas De Mon Pere, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Un grand merci de la part de toute l'équipe, nous sommes très touchés. Avec toute notre sympathie
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel moderne et confortable. Situation ideale pour découvrir la région. Gentillesse et accueil plus un resto qui propose une cuisine regionale de qualité. Enfin, des conseils précis et avisés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas De Mon Pere

Adresse : Quartier Argence | RN 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Mon Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.