“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Mon Pere

Le Mas De Mon Pere a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Mon Pere
3.0 sur 5 Auberge   |   Quartier Argence | RN 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bevaix, Suisse
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en août 2013. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Le responsable nous a expliqué les activités à faire aux environs, les bonnes tables etc. La chambre est propre et de bonne grandeur. la salle d'eau est équipée d'une grande douche, wc-lavabo et sèche cheveux. Nous avions une chambre qui donne du côté campagne et qui est très calme. De l'autre coté, une route est a proximité mais qui ne dérange pas. L'hôtel est équipée d'une belle et grande piscine avec toilettes et douche. Il y a des chaises longues et les serviettes sont fournis par l'hôtel (à demander à la réception). Le restaurant a beaucoup de cachet et on y mange très bien. Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison.
Nous avons énormément apprécié cette adresse pour le cachet de l'hôtel le prix correct et la situation pour visiter l'Ardèche. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel pour la gentillesse du personnel et du patron mais également pour les excellentes prestations de ce mas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

st pierre d albigny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjournée 3 jours dans cet hotel .Accueil chaleureux, personnels compétents. Les chambres sont simples mais très bien entretenues. Le restaurant est parfait, service correct et personnels aux petits soins . Un grand bravo au cuisinier, les plats sont excellents. Nous recommandons cet établissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

des notre arrivée, le lieu nous a séduit, l'accueil est parfait et l'environnement sympa bien que l'hotel soit siuté le long de la route, mais très bonne insonorisation.
La chambre est sobre mais de bonnes dimensions avec douche au prix très raisonnable.
La piscine, avec fauteuils et protège soleil est bien entretenue, seul bémol pour le vestiaire et les wc de la piscine il a fallu enjamber les parasol entassés en vrac dans ces deux locaux
au restaurant, service correct, et agréable. Les mets sont de bonne qualité,
rapport qualité prix excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions hésité avant de réserver cet hôtel du fait qu' il est situé en bordure de route mais nous ne regrettons pas notre choix
Hôtel typique provençal, accueil, propreté, cuisine tout était parfait
Petit bémol choix restreint dans le menu!! mais celui-ci était excellent
En plus malgré sa situation du bord de route aucun bruit
Belle région de l'Ardèche avec deux beaux villages a visiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours pour visiter l'Ardèche. Accueil chaleureux et service irréprochable.
Tout le personnel reste à l'écoute des clients. Le cuisinier met tout son savoir faire pour faire plaisir à sa clientèle.

Nous garderons un très bon souvenir et recommandons cet établissement.

Encore un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Magnifique séjour !

Comment peut-on parler de la cuisine de ce superbe endroit avec autant de mauvaise foi ! NON seulement bon ! Mais une cuisine de toujours faite avec amour des bonnes et belles choses ! Un accueil qui nous fait penser que nous sommes un peu chez nous !

ALORS UN PEU DE RESPECT POUR LES VRAIS VALEURS ET LE BON SENS !
BONNE CONTINUATION A TOUS ET MERCI ENCORE !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bon moment en famille, nous avons été emballé par ce petit restaurant. L'accueil et le service ont été très sympatique et professionnel, les plats très savoureux et bien présentés, le décor est plutot chaleureux, un endroit ou nous aimerions venir plus souvent, mais nous habitons un peu loin... Bravo à cette jeune équipe.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: Quartier Argence | RN 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Mon Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.