“Nous ne reviendrons pas!!!...” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Mon Pere

Le Mas De Mon Pere a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Mon Pere
3.0 sur 5 Auberge   |   Quartier Argence | RN 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France   |
Les Vans, France
“Nous ne reviendrons pas!!!...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Déjà beaucoup trop de plats absents!
Menu pour enfants décevants pour le prix: entrée ne correspondant pas du tout à la description et plat de volaille beaucoup trop gras!
Entré adulte : pâté beaucoup trop épicé (le serveur l'a reconnu après l'avoir goûté!) , caillete au goût aigrelet, absence de mâoche remplacé par une portion de pâté croûte sorti d'une pochette sous vide. Plat de croustillant de tête de veau difficile à avaler! Et ainsi de suite!
Ayant fait la remarque au serveur de notre mécontentement, nous aurions espéré que la propriétaire vienne s'expliquer!
Non seulement nous ne reviendrons pas mais nous ne ferons pas de la publicité!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Hombourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

du debut jusqu'au dernier jour ce fut impeccable restauration tres tres bonne personnel toujour a l'ecoute chambre tres belle et tres propre accueil tres chaleureux donc superbe vacance bonjour de la belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Longtemps cet hôtel était pour moi une référence rapport qualité-prix. je viens d'y retourner après 4 ans d’abstinence et cela m'a déçu. La chambre est spacieuse et moderne comme la salle de bain. Par contre la qualité du restaurant a nettement baissé. Je suis resté 2 soirs, et j'ai rien trouvé de top. C'est pas mauvais mais ce n'est plus comme avant...Le petit déjeuner reste classique sans plus. La note par contre reste toujours dans le peloton des meilleurs rapports qualité/Prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, jolie chambre calme et bien orientée.
Cuisine bonne mais limitée car lundi soir .Très bon vins.Apéritif accompagné de petits canapés et de tapenade. Très beaux livres à consulter sur la région

A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très chaleureux et gérant à notre écoute durant tout le séjour.
Très belles chambres d'une propreté irréprochable.
Piscine (très propre également) qui a fait la joie des enfants.
Très calme malgré la proximité de la route (on n'entend rien à l'intérieur).
Seul bémol : le restaurant : service lent, peu de choix et un peu cher mais la qualité est là.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passer trois jours , vraiment excellent . Un acceuil au top , très chaleureux , ambiance très famille , et un decor magnifique . Des serveurs très professionnels , souriants , dispo , un chef de cuisine parfait .
Le directeur toujours aux petits soins et souriants .
Je recommande vivement cet endroit de rêve , et très tranquille .
Un petit mot sur le toutou du directeur , et qui est très caline et gentille .

A bientôt , Michael et Sandrine HENNEQUIN , d'Auvergne .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en août 2013. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Le responsable nous a expliqué les activités à faire aux environs, les bonnes tables etc. La chambre est propre et de bonne grandeur. la salle d'eau est équipée d'une grande douche, wc-lavabo et sèche cheveux. Nous avions une chambre qui donne du côté campagne et qui est très calme. De l'autre coté, une route est a proximité mais qui ne dérange pas. L'hôtel est équipée d'une belle et grande piscine avec toilettes et douche. Il y a des chaises longues et les serviettes sont fournis par l'hôtel (à demander à la réception). Le restaurant a beaucoup de cachet et on y mange très bien. Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison.
Nous avons énormément apprécié cette adresse pour le cachet de l'hôtel le prix correct et la situation pour visiter l'Ardèche. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel pour la gentillesse du personnel et du patron mais également pour les excellentes prestations de ce mas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: Quartier Argence | RN 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Mon Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.