“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Mon Pere

et 1 autre site !
Le Mas De Mon Pere a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Mon Pere
3.0 sur 5 Auberge   |   Quartier Argence | RN 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France   |
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil chaleureux et personnalisé par le directeur. Etablissement très bien entretenu.Chambres très propres, et calmes malgré la route toute proche.Très bonne literie.Par contre au niveau du restaurant, accueil très froid de la serveuse, qui semble être la chef de rang.Prise de commande glaciale.Nous souhaitons manger une viande rouge, elle nous a répondu sèchement NON YEN A PAS!!!! De plus, service trop rapide! Elle sembler presser le jeune serveur pour pouvoir éteindre les lumières, et rentrer rapidement chez elle.... pas õõtop pour un hôtel de cette catégorie! et pas professionnel du tout.Nous conseillons a la direction de palier rapidement a cela...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'accueil est honorable. La chambre semble propre, plutôt grande, la literie confortable. Mais des détails viennent perturber le séjour: la douche est équipée d'une fonction balnéo qui fait chuter la pression et qui balance de l'eau froide donc méfiance. La soirée étape n'est pas excessive mais il ne faut être regardant sur les produits et le service. Je suis peut-être un peu dur mais quand une bouteille de vin n'est pas fraîche, on ne propose pas de glaçons à mettre dans le verre!!!!!!!! Cela relève de l'amateurisme et d'un manque abyssal de connaissance du vin!!!! Les plats étaient plutôt bon (excellent pâté-croute maison, volaille intéressante) mais le dessert était sans intérêt: sorte de flan au chocolat avec des morceaux de poire surplombé de chantilly sortie fraîchement de sa bombe et de billes de chocolat sans goût avec quelques morceaux de pistache et pignons de pins qui viennent tuer le peu de goût qu'a ce dessert.
Petit déjeuner continental plutôt bien agrémenté.
Bref si vous souhaitez y aller, dormez-y mais n'y mangez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Equipe L, Gérant de Le Mas De Mon Pere, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Vous auriez du nous signaler ces détails à votre départ, c'est toujours plus efficace qu'un commentaire anonyme.
Je vais revoir notre serveur qui débute dans le métier bien qu'ayant fait une école hôtelière. Il est vrai qu'à cette saison nombreux sont les européens du nord qui boivent leur vin avec un glaçon... Concernant notre dessert, nous faisons notre chantilly à partir d'une crème fraîche passée au siphon ce qui lui donne une légèreté,. Notre chocolat vient de chez Valrhona, qui reste une référence , je vous invite à visiter sa cité du chocolat à Tain l'Hermitage. N'hésitez la prochaine fois à découvrir notre carte des menus et à demander une démonstration Chantilly au siphon.
Salutations.
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis allé dormir et mange dans ce restaurant. Ambiance sympas cadre sympas. Repas avec amuse bouche d accueil, bonne charcuterie maison, miette retirées de la table avant le dessert.... Côté chambre propre et spacieuse. bon rapport qualité prix je viendrais volontiers y passer, 2 ou 3 jours en été

Astuce pour la chambre : Le long de la nationale penser a demander une chambre côté campagne
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les Vans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Déjà beaucoup trop de plats absents!
Menu pour enfants décevants pour le prix: entrée ne correspondant pas du tout à la description et plat de volaille beaucoup trop gras!
Entré adulte : pâté beaucoup trop épicé (le serveur l'a reconnu après l'avoir goûté!) , caillete au goût aigrelet, absence de mâoche remplacé par une portion de pâté croûte sorti d'une pochette sous vide. Plat de croustillant de tête de veau difficile à avaler! Et ainsi de suite!
Ayant fait la remarque au serveur de notre mécontentement, nous aurions espéré que la propriétaire vienne s'expliquer!
Non seulement nous ne reviendrons pas mais nous ne ferons pas de la publicité!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hombourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

du debut jusqu'au dernier jour ce fut impeccable restauration tres tres bonne personnel toujour a l'ecoute chambre tres belle et tres propre accueil tres chaleureux donc superbe vacance bonjour de la belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Longtemps cet hôtel était pour moi une référence rapport qualité-prix. je viens d'y retourner après 4 ans d’abstinence et cela m'a déçu. La chambre est spacieuse et moderne comme la salle de bain. Par contre la qualité du restaurant a nettement baissé. Je suis resté 2 soirs, et j'ai rien trouvé de top. C'est pas mauvais mais ce n'est plus comme avant...Le petit déjeuner reste classique sans plus. La note par contre reste toujours dans le peloton des meilleurs rapports qualité/Prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, jolie chambre calme et bien orientée.
Cuisine bonne mais limitée car lundi soir .Très bon vins.Apéritif accompagné de petits canapés et de tapenade. Très beaux livres à consulter sur la région

A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: Quartier Argence | RN 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Mon Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.