“simple pour court sejour” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Longo Mai
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Longo Mai a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Longo Mai
10, route de l'Abrivado, 13200 Le Sambuc, France (Anciennement Logis Longo Mai)   |
Valbonne, France
“simple pour court sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

a l'occasion de la feria du chevall de mejanes nous avons logé dans cette auberge ou l'acceuil fut simple mais agreable, la literie correcte et les chambres bungalow de l'exterieur spacieuse notamment pour 3. le petit dej moyen mais suffisant, malheureusement sans que cela puisse etre imputable a l'auberge l'infestation de moustique empeche d'apprecier les tables et le jardinet exterieur.
un autre point d'ombre le menage dans les chambres fait de facon tres superficielle et bien que pour ce qui nous concerne cela n'était pas genant certains pourraient ne pas apprécier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Trouver un Hôtel abordable et avec de la disponibilité au coeur de la Camargue n'est pas gagné.
Ayant atterri au Hasard au Longo Mai, ma 1ère Impression fut très bonne. Accueillant, personnel disponible et les chambres à l'étages plutôt sympathiques. Mais attention, même si les chambres sont toutes plutôt bien équipées et la situation de l'hôtel est idéale, il y a quelque petit défaut qui peuvent, mis bout à bout, rendre votre séjour beaucoup plus désagréable.
L'isolation phonique est très faible, j'entendais les conversations téléphoniques de mon voisin de chambre.( et je dit bien entendre et non percevoir!!!)
La salle de bain: plus que vieillissante, avec une douche quasi-obsolète
Le petit déjeuner très décevant pour le prix: on m'a servi un breuvage de couleur orange avec un gout affreux et indéfinissable (ce n'est qu'un petit exemple)

Des petites contrariétés qui en soient ne m'ont pas plus dérangé que ça étant en déplacement professionnel mais pour un séjour en amoureux ma critique aurait été plus incisive. Mais on reste dans un rapport qualité prix très acceptable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Accueil tres sympa mais en rentrant l odeur de tabac froid et de chats agresse vraiment... Les chambres sont très correctes mais pas de dosettes de shampoing ni gel douche ni de sac poubelle... Et au moment de prendre la douche vers 19h il n y a pas d eau chaude et il faut attendre une heure avec des enfants en bas âge... Le repas est correct mais le tarif demi pension est abusé tout autant que les 9 euros du petit dej.. Dommage....

• Séjour du mars 2013
Hardelot Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Etablissement propre et bien tenu, avec des moyens simples. Du calme et les étendues camarguaises. Table correcte au rapport qualité/prix perfectible. Ne compter pas pouvoir régler avec une carte american express même si la vitrophanie est apposée.
Pas de climatisation et quelques moustiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous y avons passé 6 nuits en 1/2 pension.
L'accuel est très sympatique et familial. Nous avons eu droit à des petits cadeaux en partant !
Les chambres sont simples, mais propres et fraiches..
Le fils fait une bonne cuisine avec des produits frais.
Nous y séjournerons lorsque nous retournerons en Camargue.
Un seul petit conseil, attention aux moustiques ! il serait bien de mettre des prises dans les chambres, malgré les moustiquaires aux fenêtres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel est correct et typique. L'accueil est bon et personnalisé. Le petit déjeuner est correct mais le prix est un peu élevé 9 € (pas de buffet). Je conseille les chambres avec terrasse pour une meilleure luminosité. L'endroit est très calme, Le Sambuc est plutôt un lieu-dit qu'une ville. Pas de chevaux à proximité pour les balades et le lieu est éloigné des endroits sympas de Camargue (donc pas mal de kms à faire en voiture - indispensable)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Longo Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Longo Mai

Adresse: 10, route de l'Abrivado, 13200 Le Sambuc, France (Anciennement Logis Longo Mai)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Le Sambuc
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Sambuc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Longo Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Longo Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.