“C'est amusant !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Donnington Manor Hotel

BEST WESTERN Donnington Manor Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Donnington Manor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   London Road | Dunton Green, Dunton Green TN13 2TD, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dunton Green
Limeil Brevannes
“C'est amusant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Lire l'avis "L'hôtel de l'enfer" : c'est assez amusant car nous étions nous aussi au Donnington Manor du 12 au 15 septembre 2013, et pas du tout le même ressenti. Rien de plus, rien de moins que d'habitude (c'est notre 4ème séjour). Personnel OK. Chambre toute à fait correcte (la 316) qui mériterait (peut être) un petit rafraichissement. Pas de bruit, bonne literie, bien dormi. Effectivement, le samedi soir il y a eu un mariage, mais nous n'avons rien entendu et la musique a cessé à minuit (c'était annoncé à la réception). N'ai pas, non plus, été réveillé à 5h du matin. Petit déjeuner copieux proposé à 8£. Bon hôtel d'étape. A signaler le manque d'entretien et la propreté "limite" du sauna et des vestiaires. Ca mériterait un bon coup de Javel, car ça peut rebuter ceux qui n'ont pas fait leur service militaire. Piscine OK. Et voilà.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2 étage, celles dont le n° comment par 300 ... C'est normal, on est en Angleterre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN Donnington Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Donnington Manor Hotel

Adresse : London Road | Dunton Green, Dunton Green TN13 2TD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Sevenoaks District > Dunton Green
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dunton Green
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Donnington Manor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Donnington Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Donnington Manor Hotel Dunton Green, Sevenoaks District, Angleterre
Best Western Sevenoaks
Sevenoaks Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Donnington Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.