“Qualité incontestable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Atlantes

Hotel Les Atlantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Atlantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Medis
SAINT PIERRE DU MONT
“Qualité incontestable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Sur notre séjour de 2 nuits, nous ne pouvons que confirmer les précédents excellents avis. Hôtel très agréable, calme, confortable, au décor sobre et de bon goût et sécurisé (parking fermé et même garage du propriétaire gracieusement offert pour notre moto, que nous avons particulièrement apprécié). Petit-déjeuner-buffet copieux et de qualité (délicieuses et croustillantes viennoiseries "Maison"). A noter la gentillesse naturelle de Florence et Fabrice qui nous font amplement bénéficier de leur réelle passion du "bien recevoir" et qui nous considèrent comme leurs invités.
EXCELLENT rapport QUALITE/PRIX. Merci à ce (beau) couple pour leur chaleureux accueil.
(Couple motard landais)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Accueil cordial, chambre propre au style récent et sobre. Salle de bain avec tous les accessoires nécessaires, et spacieuse. A quelques minutes de Royan. Et en plus, un garage qui ferme à clé pour la moto. (parking clos pour ceux qui s'y rendent en voiture). Petit déjeuner très correct, et surprenant à la fois ! Rapport qualité/prix rien à dire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laps
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Charmant petit hotel calme , tenu par un couple qui vous réserve un accueil sympathique et chaleureux (de très bon conseil pour trouver restaurant), les chambres sont neuves, la salle de bain est parfaite avec sa douche très grande, le parking fermé (digicode). Rapport qualité/prix excellent avec un petit déjeuner musical, nous y retournerons avec plaisir.

Lahonce, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

2 nuits passées dans cet hotel avec mes 2 enfants. Rien à dire, tout est parfait. Parking privé fermé sans supplément, petit déjeuner parfait, chambres trés bien insonorisées, pas de bruit alors que l'hotel est en bordure de route. Royan est à moins de 5 minutes en voiture, l'hotel est facile d'accés et facile à trouver. Ayant 2 enfants le détail primordial est qu'il y a des chambres familiales pour 3 ou 4 personnes à des prix trés raisonnables. Aprés tous ces détails pratiques, il faut rajouter l'accueil exceptionnel, cela fait plaisir de voir des gens qui aiment leur métier et qui sont aux petits soins avec leurs clients. Je sais que j'y repartirais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lot et garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Joli petit Hôtel, agréable, confortable . L’accueil est très chaleureux, on est tout de suite mis à l'aise. Les chambres sont neuves et très charmantes. Un gros point positif le parking fermé. On est pas loin de l'océan. C'est un endroit calme que je conseille. Le petit déjeuner est très appréciable, nous sommes trés satisfait de notre séjour.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

reçus par un couple dynamique et très accueillant. chambre bien insonorisée (aucun bruit de circulation). chambre et salle de bain très propres. lit confortable. petit déjeuner à volonté. parking gratuit et fermé la nuit. à 5min de royan. très bon rapport qualité prix. nous avons même eu le droit à un chocolat de pâques ! ravis de notre séjour dans cet hôtel !

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et franchement si vous cherchez un hôtel n'hésitez pas vous ne trouverez pas mieux rapport qualité prix
l'accueil que nous avons eu certains devrait prendre exemple génial rien à redire
le petit déj est trés trés appréciable en plus nous l'avons eu en musique magnifiquement interpreté par la gérante.
son mari est franchement aussi trés sympathique franchement que du bonheur

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Atlantes

Adresse : Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Medis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Atlantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.