“Un petit hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Atlantes

Hotel Les Atlantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Atlantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Medis
Decines-Charpieu, France
“Un petit hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits (29 et 30/04). Florence et Fabrice, les propriétaires, sont des personnes comme il en existe peu. Chez eux, l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité sont de tous instants. L'hôtel est d'une propreté remarquable. Notre chambre moderne à 49 € était parfaitement équipée avec clim., télévision, wifi (gratuite) chauffage électrique salle de bains (très apprécié). Le petit déjeuner à 7,50 € très suffisant (avec croissants et pains au chocolat chauds) et autres. Un parking et entrée hôtel fermés la nuit avec codes d'accès. Ils servent aussi un menu du jour pour leur clientèle. (hors saison) Que dire de plus, sinon que nous avons été enchantés de séjourner chez eux et que nous reviendrons avec plaisir. Merci Florence et Fabrice.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité / prix : Très bon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

l'accueil est très chaleureux. la chambre est certes un peu petite mais très propre et fonctionnelle. La salle de bain est quant à elle spacieuse et équipée d'un sèche cheveux et d'une grande douche. très bon rapport qualité prix. la proximité avec Royan est appréciable. Je le conseille.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Peut on encore être agréablement surpris???? et bien oui!!!!!
Petit hôtel charmant calme et proche de la mer,
accueil familial et chaleureux qui se fait rare de nos jours,
Les chambres sont très bien équipées, très propres, aucune nuisance sonore
Le tout pour un prix plus que raisonnable, bien moindre que les différentes chaines d'hôtels bien connues.
Bonne continuation et a très bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Manzat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quand j 'ai réservé par tél , je sentais la sincérité de la propriétaire . A notre à arrivée du 19 mars au soir un accueil chaleureux.A l écoute ,une gentillesse , disponible et de bons renseignements sur les environs. Notre séjour de 2 nuits à l 'hotel , nous gardons un très bon souvenir de notre passage ; cela fait presque peine de quitter ses propriétaires charmants.Une chambre très agréable , soignée avec gout et très propre .Petit déjeuner copieux et très frais .Merci beaucoup et promis si nous revenons dans votre région nous irons à votre hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil chaleureux. Chambre impeccable où tout est bien pensé dans les moindres details.Tarifs très corrects. Très satisfaits. Proche de royan. Patrons très sympas et de bons conseils quant au choix des restos du bord de mer. Bref, un endroit agréable qui ne sent pas le piège à touristes. On le recommandera à nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

un super accueil, de belles et très propres prestations, un petit déjeuner pour tous les goûts,.

Un couple qui vous renseignera sur les bons plans (restos " le tire bouchon, restaurant de la fôret), un sens de l'hospitalité très rare de nos jours, sans parler des prestations parfaites.
la literie est impeccable, pas de bruit la nuit, parking sécurisé, enfin vous avez compris j'y retournerai avec grand plaisir , Florence,Nicolas et Anais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

des propriétaires pour qui le mot accueil n'est pas galvaudé. nous voyageons en moto, le parking sécurisé est un plus et le proprio est motard lui même. La chambre est propre, fonctionnelle et la literie(en 160) en super état.
Le petit déjeuner est très correct.
amis motards(et les autres), je vous conseille cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Atlantes

Adresse : Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Medis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Atlantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.