“petit séjour en famille superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Atlantes

Hotel Les Atlantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Atlantes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Medis
Royan, Poitou-Charentes, France
“petit séjour en famille superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voilà un couple qui sait recevoir.
Tout est prêt, tout est propre, tout est chaleureux sans parler des propriétaires qui vous reçoivent comme des rois.
Le repas , les chambres rien à dire et le prix très bien pour la prestation donnée

je croix que l'on va bientôt revenir, c'est tellement sympa
Au fait on est à 8 minutes de la mer superbe

Astuce pour la chambre : un parking gratuit et fermé c'est le top surtout quand on a une belle voiture La chambre plutôt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Poinconnet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un hôtel ou l'accueil est chaleureux, des propriétaires avec un sourire très agréable, une propreté exemplaire,les chambres sont super jolies aménagées avec goût, la literie est excellente, la salle de bain assez spacieuse et très bien équipée (sèche- cheveux en autre).
Le petit-déjeuner est très complet rien à redire!! (les croissants sont délicieux)
Le parking de l'hôtel est privé est fermé d'ou la grande sécurité quand ont est motards comme nous, ont peut même mettre la moto dans un garage (offert par le patron c'est très gentil)
Le prix est très correcte
Quand nous reviendrons sur Royan, nous reviendrons dans ce superbe Hôtel ont s'y sent tellement bien!!
C'est un hôtel que je recommande à tous.
Petit coucou aux propriétaire de la part de Daniel et Evelyne de passage le week-end du 18 au 19 Mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

cela fait trois ans que nous revenons à l'hôtel les Atlantes avec un immense plaisir.
Tout est parfait : très belles chambres modernes et très propres, proximité de la côte et surtout accueil exceptionnel des propriétaires : petit déjeuner copieux accompagné d'un air d'accordéon et de la magnifique voix de Florence à ne pas rater!!!!
En conclusion, le meilleur plan pour se loger (qualité/prix++++) quand on veut découvrir la côte atlantique, faire un voyage d'affaires ou juste.... un petit week-end en amoureux!!!
SYLVIE et JEAN-JACQUES

PEYMEINADE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes restés cinq journées dans ce merveilleux hôtel.
Accueil chaleureux. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Petit déjeuner convivial. Proximité de Royan avec de bonnes adresses
communiquées par les propriétaires de cet établissement exceptionnel.
Chambres impeccables, internet gratuit et facile. Tout pour plaire.
Nous reviendrons ! Gérard et Huguette

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellente surprise,un accueil avec le sourire , une invitation à s'installer et prendre ses aises,à se detendre apres un long voyage.Une chambre coquette tres bien equipée, rien ne manque,une salle d'eau agreable bien chauffée.Un petit dejeuner complet accommodé du sourire de la patronne et du patron, de quoi vous faire oublier le quotidien pendant 5 jours.Et tout cela pour un prix defiant toute concurrence,sans oublier les conseils et informations touristiques.Une adresse à recommander et à retenir pour y revenir.

Astuce pour la chambre : Si grosses valises choisir le rez de chaussée
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits (29 et 30/04). Florence et Fabrice, les propriétaires, sont des personnes comme il en existe peu. Chez eux, l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité sont de tous instants. L'hôtel est d'une propreté remarquable. Notre chambre moderne à 49 € était parfaitement équipée avec clim., télévision, wifi (gratuite) chauffage électrique salle de bains (très apprécié). Le petit déjeuner à 7,50 € très suffisant (avec croissants et pains au chocolat chauds) et autres. Un parking et entrée hôtel fermés la nuit avec codes d'accès. Ils servent aussi un menu du jour pour leur clientèle. (hors saison) Que dire de plus, sinon que nous avons été enchantés de séjourner chez eux et que nous reviendrons avec plaisir. Merci Florence et Fabrice.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité / prix : Très bon
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

l'accueil est très chaleureux. la chambre est certes un peu petite mais très propre et fonctionnelle. La salle de bain est quant à elle spacieuse et équipée d'un sèche cheveux et d'une grande douche. très bon rapport qualité prix. la proximité avec Royan est appréciable. Je le conseille.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Medis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Atlantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.