“Assurement l'un des meilleurs restaurant du Châtillonnais” 5 5 étoiles

Restaurant Cote Seine
RN 71 - 21400 Montliot-Et-Courcelles, 21400 Montliot-et-Courcelles, France
03 80 91 09 70
Dijon, France
“Assurement l'un des meilleurs restaurant du Châtillonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cuisine traditionnelle, originale et inventive. Les produits sont de qualité et locaux pour beaucoup, le mélange des saveurs bien trouvé, l'accueil souriante et sympathique, et les prix très honnêtes.
Le menu change au fil des saisons. Ce soir là au menu, pas d'entrecôte, de steak tartare ou d'escalope forestière comme on trouve partout, mais quasi de veau, carré d'agneau, magret de canard, salade d'escargots, fricassé de cuisses de grenouilles...
Pour ma part, j'ai opté pour une salade périgourdine en entrée (accompagnée d'un foie gras mi-cuit de premier choix), une brochette de truite aux amendes et un risotto aux asperges en plat, et j'ai fini par un plateau de fromage (Chaource, Délice de Pommard et un exceptionnel Epoisse). Le tout pour 29,90€.
Bref, un resto que je ne peux que conseiller aux personnes qui passent dans les parages. Allez-y sans hésiter, vous ne serez pas dessus!

• Visité en juin 2014

Châtillon-sur-Seine, France
“Très Bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cuisine très bonne et en plus la carte change régulièrement : une raison de plus pour y aller souvent. Les ingrédients sont de qualité. C'est toujours un régal de venir ici !

• Visité en mars 2014
Ferrières-en-Brie, France
“restaurant gastronomique traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois la qualité et le service sont toujours au rendez vous, Même si le choix était restreint ce jour là pour cause de fermeture congés, les produits proposés sont de grandes qualité et toujours du terroir. Je vous conseille leur sandre, leur truite de veauxholles , leur veau braisé, les cuisses de grenouille a la créme..........Leur carte laisse un large éventail de plats, il y en a pour tous les gouts de l'entrée au dessert.........Si vous passez dans la région, adresse à ne pas manquer

• Visité en avril 2014
Nancy, France
“Ne pas hésiter de faire le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Situé à environ 2kms de Chatillon-sur-Seine, ce restaurant vaut le détour.
L'accueil par le patron est sympathique.La salle est grande, sans luxe mais agréable.
La cuisine au choix, bourguignonne ou française en général, est inventive, les plats sont bien présentés. Je vous recommande entre autres les escargots à la crème d'ail, la poitrine de pigeon rôtie aux épices douces et jus au Vadouvan , la pièce de boeuf charolaise...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote Seine ont aussi consulté

Châtillon-sur-Seine, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Cote Seine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cote Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.