“Souvenirs inoubliables” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
Chinon
“Souvenirs inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été très professionnel. La chambre n'était pas très grande mais la terrasse avec vue sur le port et la mer était vraiment agréable.La chambre était décorée avec goût et tout était très propre.Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel.Le repas est un peu cher mais la cuisine est bonne , l'ambiance feutrée et le personnel très à l'écoute.C'est un très bon point de départ pour parcourir l'île.Attention à ne pas vous faire piéger par la marée basse au retour car le départ du bateau est à 10/15 min à pied (cale 3). Nous avons trouvé les gens de l'île très sympathiques et nous conseillerons à nos amis la visite de cette belle île.Les paysages sont époustouflants et varient suivant la marée ou l'intensité lumineuse. Seul point noir ,Les cartes bleues ne sont pas acceptées pour le bateau et chez certains commerçants ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Saumur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Voici l'exemple type d'un piège à touriste que nous sommes. L'accueil est détestable et contraste fortement avec l'accueil breton. La nourriture est minable et la carte peu attractive. Le patron a été plus qu'incorrect ainsi que l'équipe en salle. Franchement, à part la vue rien n'est à retenir de ce restaurant...Si j'ai un conseil à vous donner ne mettez pas les pieds dans cet endroit si vous voulez garder un bon souvenir de cette ile merveilleuse. Pour ma part je crois que les avis positifs on été posté par les tenanciers et leurs familles.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile-de-Brehat

Julienas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A privilégier avant le 14 juillet et après le 15 Aout, comme n'importe où en France !! Il ne faut pas craindre les bruits du port et des touristes, en effet le Bellevue donne directement sur le petit port de Brèhat. Mais à part ce détails c'est très très bien. De plus la proximité du port permet de venir avec plus de bagages sur cette magnifique île où les voitures sont interdites.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avions réservé une chambre sur le jardin, à l'arrière de l'hôtel. Chambre calme mais petite, propre.
L'accueil est parfait, le personnel agréable et compétent.
Le restaurant délicieux, le cadre très agréable.
Un séjour que nous renouvellerons, au même endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

L'ile de bréhat est toujours aussi magnifique mais quel ecoeurement de constater un accueil qui n"existe pas , une chambre glaciale sans que le patron y trouve à redire et cela sans excuses ,il verra cela plus tard .Pas d'aurevoir ni de merci!!! Absolument rien ! Il sait que l'emplacement attirera toujours du monde donc il n'esquisse un sourire qu'au moment de la facture. Un pure honte. Continuer à aller à Bréhat mais depenser votre argent autrement .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint Quay Portrieux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Avons été très mal reçus, le serveur a été incorrect dans ses propos ainsi que la direction
attention piège à touristes, nous n'y retournerons certainement pas!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

belle chambre avec terrasse
pied dans l'eau confort
belle salle de restaurant et terrasse au pied du port
le bonheur
qualité du service
prix abordable

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel BelleVue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BelleVue

Adresse : Le Port Clos, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BelleVue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.