“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
Landes
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Afin de confirmer le commentaire de Lambrenca, je voudrais complimenter l'hôtel Bellevue qui nous a accueillis pour une semaine.
Des travaux récents ont permis d'opter pour des chambres spacieuses, côté jardin,avec une terrasse privative.
Les menus proposés pour la demi-pension étaient de qualité; une souplesse de la Direction a toujours permis d'effectuer les choix de remplacement. Poissons délicieusement préparés et fruits de mer étaient à la hauteur.
Enfin, l'hôtel propose à ses clients la location de vélos toujours disponibles et attribués à la carte.
Très habituée à l'île de Bréhat, je peux vous affirmer que cet hôtel transformé sur tous les plans offre des prestations supérieures à celles des autres établissements de l'île;il est très bien situé,facile d'accès et proche de tout. Après 20h, plus un bruit après la dernière navette...

Nous y retournerons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont petites mais offrent une vue magnifique. Les nouvelles chambres côté jar...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Spreitenbach, Schweiz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'est un endroit privilégié - la vue depuis la chambre sur le bassin du Port-Clos est unique. Et comme la maison ne date pas d'hier mais de quelques décennies, les chambres du 2e étage ne sont pas très spacieuses. Elles ont un balcon vitré qui permet de jouir à la vue même s'il ne fait pas beau, mais ceci n'agrandit pas vraiment la pièce. C'est surtout la salle de bain qui est limite en ce qui concerne l'espace.
Voilà - tout le reste était absolument en ordre: Propreté, accueil, pt-déjeuner, demi-pension.
La cuisine était bonne à très bonne - le personnel prêt à faire des exceptions pour certains plats "maritimes" - tout le monde trouvait son compte.
Un point à améliorer: Le mobilier de la terrasse n'est pas à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Des tables et chaises en plastiques comme dans une simple buvette de plage sont simplement pas assez stables pour y pouvoir manger confortablement un menu.

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En temps qu'habitués de l'hotel nous conseillons aux prochain visiteurs de ces présents avis de ne pas tenir compte de certains avis négatif, nous venons depuis maintenant 3 ans à L'Hotel Bellevue et n'avons jamais été déçu des prestations proposées par cet établissement qui pour ceux et celles qui ne le savent pas, est le seul restaurant proposant des poissons "Frais" ce qui n'est pas le cas des autres points de restaurations sur L'ile, tout les autres n'ont que des poissons et dérivés surgelés (dommage pour une île...) A notre surprise, de nombreux travaux de rénavations des chambres ont été effectués ce qui rend les chambres plus spacieuses et modernes. Un agrendissement a même été construit a l'arrière de l'hotel avec terrasses privatives en teck, tout pour rendre agréable notre séjour. Les repas proposés en pensions et demi-pension sont tout a fait a la hauteur, fruits de mer, fois gras, Saint-jacques,..Le chef ainsi que sont jeune second de cuisine fort prometteur et patissier vous feront également découvrir de nouvelles saveurs non disponible a la carte. Après rien ne vous empéche de regarder les cartes des autres restaurants sur l'ile, mais aucun ne propose d'originalité et de produits locaux, les bréhatins eux même savent que s'est le meilleur etablissement de l'île!

Bref l'Hotel Bellevue il faut l'avoir vecu...!

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une journée sur l'Île de Bréhat. Nous avions choisi de déjeuner à la terrasse dépendante de l'hôtel. Hormis le serveur très sympathique et professionnel qui s'est occupé de nous, nous avons vite déchanté.
La carte était pitoyable, que ce soit au niveau des choix de plats ou autres. Quant à la qualité, on pourrait résumer en disant que c'était du grand n'importe quoi. Servir des semblants de plats avec des produits à la fraîcheur douteuse, des condiments pour masquer les arômes industriels, des crêpes à la texture plastique, des tomates sorties d'une boîte de conserve.... Il est honteux de nos jours de présenter de telles assiettes. C'est tout simplement ne pas respecter le client et se moquer ouvertement de lui.
En plus de ça, savourer ces crêpes affreuses en terrasse vous coûtera 0,50€ de plus par tête... du vrai racket organisé!
Seul point positif: le serveur ultra professionnel qui assurait sur tous les plans afin de satisfaire sa clientèle dépitée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile-de-Brehat

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passe un agreable sejour sur cette ile et dans cet hotel. Hotel bien place sur le port, personnel sympathique. Nous etions en demi pension repas tres corect. Ile petite mais superbe avec de magnifique paysage

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Service déplorable et nourriture de mauvaise qualité à éviter. Une entrée composée de salade et encore de salade on oublirai presque les 5g de saumon cachés au milieu de l'assiette ensuite pause cigarette et a notre surprise a peine le temps d'allumer celle ci que le plat est déjà servi... une entrecôte ridicule accompagnée de sa salade ( et oui encore..) pour le filet de dorade d'une amie c'est plutôt défilé d'arretes . Et pour finir en beauté la "crème brulée" la plus ignoble de ma vie! Et tout cela dans une ambiance stressante et oppressante du au service déplorable

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel idealement placé en bord de baie et à l'arrivée de la navette fluviale. Beaucoup d'activité la journée avec les allés et venues des voyageurs mais le soir retour à la quiétude. Les chambres ne sont pas immenses mais propres et biens agencées. Celles donnant sur la mer disposent d'une agréable terrasse ou loggia. Le restaurant un peu guindé et a l'ambiance désuètes est cependant le seul endroit ou l'on cuisine sur l'ile.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel BelleVue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BelleVue

Adresse: Le Port Clos, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BelleVue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.