“Mauvais accueil pour la location de vélo” 2 5 étoiles

Hotel BelleVue a été ajouté à vos Favoris
Hotel BelleVue
Le Port Clos, 22870 Ile-de-Brehat, France   |
Rennes, France
“Mauvais accueil pour la location de vélo”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été très mal accueillis à la location de vélos après 10 min d'attente. Tout cela pour rien car ils n'ont pas été capable de répondre à ma requête spéciale (accrocher ma propre remorque enfant à un de leur vélo). Je loue souvent des vélos avec cette même requête et c'est la 1ère fois qu'un loueur fait des difficultés. Sans doute parce qu'ils auraient préférés me louer leur propre remorque à 10€ la journée !
J'ai trouvé mon bonheur chez un autre loueur un peu plus haut dans la rue : accueil et solution parfaite :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, pour votre information la location de vélos n'appartient plus à l'hôtel depuis quelques années. Nous nous sommes toutefois enquéris d'une réponse . Vous souhaitiez accrocher votre carriole sur un vélo de route non prévu à cette effet (entraxe de roue trop court, et ecrou borgne .. c'est technique pour un hôtelier!!!). C'est pourquoi les carrioles du loueur sont sur des VTT qui ont été transformés à cet effet. Bref, cela ne vous a visiblement pas satisfait ... mais s'ils vous plaît arrêtons d'écrire tout et n'importe quoi et d'autant plus sur une page de l'hôtel ...

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je ne parlerai que de l'hôtel ou nous y avons séjourné 2 nuits mais sans y mangé. Chambre très spacieuse lumineuse et avec une déco moderne et récente. SDB très agréable et grande aussi. Possibilité de louer les vélos à proximité de l'hôtel. Accueil sympathique. Rien à dire de vraiment négatif si ce n'est que le petit déjeuner pourrait peut être être un peu moins cher. Mais très bon souvenir de nos premières nuits sur l'île. Bravo et certains hôtels sur le continent pourrai en prendre de la graine par rapport au rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je ne note que le service sur la terrasse, n'ayant pas séjourné à l'hôtel. Serveuse très désagréable!!! Se permet beaucoup de réflexions, dommage la vue était belle mais on en garde un goût amer... Je ne conseille pas du tout!

Séjour du mai 2014
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire relatant un mauvais accueil en terrasse du bar par notre serveuse.
Il s'agit de votre premier et seul commentaire sur ce site, posté depuis un téléphone mobile le 6 mai dernier, nous supposons donc que votre visite dans notre établissement a eu lieu à cette date.
Les faits nous étonnent car seul un serveur et un barman travaillaient en service bar.

Pourriez vous avoir la gentillesse de contacter la direction de l'établissement pour développer les motifs précis de votre mécontentement afin que nous puissions mieux comprendre et améliorer l'accueil et le service en terrasse.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile-de-Brehat

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hotel Bellevue est une institution à Bréhat, et tout touriste qui se respecte passe le voit dès en arrivant.
Nous rêvions d'y séjourner, et c'est ce que nous venons de faire en famille (3 enfants) dans la chambre n°5 qui comprend 4 parties: une chambre avec lits superposés et douche/wc, une pour les parents, une loggia vue sur mer et une terrasse donnant sur le port.
Très bel agencement pour cette chambre, et vue sur mer jusqu'à plus soif.
Notre satisfaction ne vient pas de l'accueil, qui manque de chaleur, ni de la partie bar/restaurant du RDC qui est un peu morne et touristique, mais bien du lieu en lui même et des chambres refaites avec goût.

Astuce pour la chambre : La n°5 en famille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Idéalement placé, l'hôtel Bellevue permet un véritable moment de repos!
J'y ai passé une nuit, en demi-pension.
L’accueil laisse envisager un séjour agréable, il est possible de récupérer la chambre bien avant l'heure.... Celle-ci est très propre et original; à étage, salle de bain au rez-de-chaussée, lit à l'étage! (chambre 12).
Le repas du soir est très bon! Le petit déjeuner le lendemain matin parfait aussi!
Je conseille donc vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Une vue sur la mer est sans doute un plus.. mais à quoi bon quand on à la mer tout autour, toute la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

bien placé, hôtel confortable,on vous gâte bien si vous prenez la pension ,le matin c'est super de prendre son bain ou sa douche devant la fenêtre .....les chambres avec vue sur mer possèdent des petites terrasses ,mais bruyantes dans la journée avec le débarquement des touristes ;
le resto en tant que tel est moyen.....vous devez vous douter que la carte ce n'est pas de fait maison

Astuce pour la chambre : éviter juillet et août ,très bruyant la journée ( entre 10 h et 18H) pour les chambres avec vue sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions pour ces commentaires adossés à des photographies de 2010 ...!!!! depuis quatre années, l'établissement a évolué comme sa façade (ce qui me permet de dater votre sois disant séjour), sa cuisine etc... d'ailleurs pourquoi publier autant de photographies extérieures mais aucune de votre chambre, plats (au passage nous réalisons nous même toutes nos entrées, plats et dessert)... bizarre, non ?
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un bon weekend en demie pension dans cet hôtel.
Notre chambre était riquiqui mais d'autres semblent plus grandes. Malgré sa taille elle était bien agencée et très moderne.
La cuisine était correcte et l'emplacement en terrasse réhausse la note.
Au final un bon souvenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel BelleVue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BelleVue

Adresse: Le Port Clos, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
N° 2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BelleVue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.