“excellents fruits de mer au restaurant” 4 5 étoiles

Hotel BelleVue
Le Port Clos, 22870 Ile-de-Brehat, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
Breuillet, France
“excellents fruits de mer au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons diné à deux reprises au restaurant de l'hôtel lors de notre séjour les fruits de mer surtout les huitres et les crevettes y sont excellents personnel un peu débordé mais aimable nous y retournerons

Astuce pour la chambre : nous n'étions pas à l'hôtel m
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons payé 14 euros pour 4 boissons servis au verre depuis des bouteilles de sodas pas fraiches et sans bulles. Pour le tarif la moindre des choses serait de servir une boisson fraiche!
Tres judicieux pour la marge de l'hotel mais le souvenir en reste très moyen.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nos tarifs et la liste des boissons servies au verre ou en bouteille sont clairement indiqués sur notre carte située sur votre table. Vous l'avez certainement remarqué, nous avons une grande fréquentation néanmoins vous nous informez que votre sodas n'était pas pétillant. Une simple demande à notre serveur aurait permis de résoudre votre insatisfaction (idem pour obtenir des glaçons). Cela aurait été bien plus efficace et rapide que de poster ce message.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile-de-Brehat

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits en demi pension. localisation agréable avec vue sur la mer.Établissement refait avec belle décoration et luminaires de la verrerie de l ile..un très joli clin d’œil.
Restauration du soir ..une belle surprise ..du choix...de bons produits avec une belle présentation.
Équipe sympathique et à l écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été très mal accueillis à la location de vélos après 10 min d'attente. Tout cela pour rien car ils n'ont pas été capable de répondre à ma requête spéciale (accrocher ma propre remorque enfant à un de leur vélo). Je loue souvent des vélos avec cette même requête et c'est la 1ère fois qu'un loueur fait des difficultés. Sans doute parce qu'ils auraient préférés me louer leur propre remorque à 10€ la journée !
J'ai trouvé mon bonheur chez un autre loueur un peu plus haut dans la rue : accueil et solution parfaite :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, pour votre information la location de vélos n'appartient plus à l'hôtel depuis quelques années. Nous nous sommes toutefois enquéris d'une réponse . Vous souhaitiez accrocher votre carriole sur un vélo de route non prévu à cette effet (entraxe de roue trop court, et ecrou borgne .. c'est technique pour un hôtelier!!!). C'est pourquoi les carrioles du loueur sont sur des VTT qui ont été transformés à cet effet. Bref, cela ne vous a visiblement pas satisfait ... mais s'ils vous plaît arrêtons d'écrire tout et n'importe quoi et d'autant plus sur une page de l'hôtel ...
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je ne parlerai que de l'hôtel ou nous y avons séjourné 2 nuits mais sans y mangé. Chambre très spacieuse lumineuse et avec une déco moderne et récente. SDB très agréable et grande aussi. Possibilité de louer les vélos à proximité de l'hôtel. Accueil sympathique. Rien à dire de vraiment négatif si ce n'est que le petit déjeuner pourrait peut être être un peu moins cher. Mais très bon souvenir de nos premières nuits sur l'île. Bravo et certains hôtels sur le continent pourrai en prendre de la graine par rapport au rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je ne note que le service sur la terrasse, n'ayant pas séjourné à l'hôtel. Serveuse très désagréable!!! Se permet beaucoup de réflexions, dommage la vue était belle mais on en garde un goût amer... Je ne conseille pas du tout!

Séjour du mai 2014
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire relatant un mauvais accueil en terrasse du bar par notre serveuse.
Il s'agit de votre premier et seul commentaire sur ce site, posté depuis un téléphone mobile le 6 mai dernier, nous supposons donc que votre visite dans notre établissement a eu lieu à cette date.
Les faits nous étonnent car seul un serveur et un barman travaillaient en service bar.

Pourriez vous avoir la gentillesse de contacter la direction de l'établissement pour développer les motifs précis de votre mécontentement afin que nous puissions mieux comprendre et améliorer l'accueil et le service en terrasse.

Cordialement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hotel Bellevue est une institution à Bréhat, et tout touriste qui se respecte passe le voit dès en arrivant.
Nous rêvions d'y séjourner, et c'est ce que nous venons de faire en famille (3 enfants) dans la chambre n°5 qui comprend 4 parties: une chambre avec lits superposés et douche/wc, une pour les parents, une loggia vue sur mer et une terrasse donnant sur le port.
Très bel agencement pour cette chambre, et vue sur mer jusqu'à plus soif.
Notre satisfaction ne vient pas de l'accueil, qui manque de chaleur, ni de la partie bar/restaurant du RDC qui est un peu morne et touristique, mais bien du lieu en lui même et des chambres refaites avec goût.

Astuce pour la chambre : La n°5 en famille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel BelleVue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BelleVue

Adresse : Le Port Clos, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BelleVue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.