“Sympa mais... Pas tous le serveurs !!!” 3 5 étoiles

Hotel BelleVue
Le Port Clos, 22870 Ile-de-Brehat, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
Vielsalm, Belgique
“Sympa mais... Pas tous le serveurs !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine sur l'île de Bréhat (un vrai paradis), en ballade le soir nous avions déjà pris quelques verres sur la terrasse de l'hotel avec un accueil sympa d'une charmante serveuse jusqu'au jour ou vers 19h00...
Un serveur à la mine patibulaire et au regard digne d'un joueur de rugby des All Blacks nous accueilla de la manière suivante: A la question, est-il possible de prendre un verre sur la terrasse ? Il nous répondit d'un haussement d'épaules nous faisant comprendre que oui mais bon, ça l'ennuyai quelque peu! Ma fille de 10 ans souhaitant manger une crêpe, nous lui demandons si cela est encore possible et la, il nous répond d'un air à vous couper l'envie de manger: De quoi !? Une crêpe? Non, non pas possible!!! Nous nous sommes donc contentés de boire notre verre et régler la note car ce rugbyman s'afférait à ranger les chaises et parasols. Nous avons donc été manger une délicieuse crêpe sur la place du bourg dans le bistro "Bouteille à la mer"

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

de passage sur l'île de Brehat nous avons été manger dans ce resto.
Agréable terrasse -
Personnel efficace et sympathique
Nourriture très bonne
En dessert je conseille la glace maison ..... délicieuse
A conseiller

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Superbe vue vers la mer...
Chambre tres agréable...literie confortable et salle de bain propre..
Dîner très réussi de l'entrée au dessert...
Buffet du Petit déjeuner excellent et copieux.
Patron et personnel très accueillants....
Nous ne regrettons pas le prix !!
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et nous n'avons pas grand chose à dire de négatif sur l'hôtel.

Les chambres sont propres, récentes et très calmes. Peut être un peu vétuste mais vu que nous y sommes que pour dormir, ça suffit largement.

Au niveau du restaurant, rien à redire, on y a très bien mangé et les produits de la mer sont succulents.

Nous avons donc passé un agréable séjour dans cet hotel.

Cependant, il est dommage qu'au prix de la demie pension, toutes les boissons soient facturées et même les cafés d'après repas. Ça serait pas mal de les offrir car en plus ça peut fidéliser les clients.

Et si ce n'est pas pour l'hôtel, l'île est magnifique!!

Séjour du juillet 2014
Saint-Gregoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je n'ai pratiqué que le restaurant que j'ai fortement apprécié tant sur la qualité, que la quantité, que l'emplacement et la vue sur la mer.
La carte est riche, les prix un peux élevés.
Une adresse où aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Belles chambres, personnel agréable . Joli style . Prix pour location velo a côté. Très bonne cuisine , nous y reviendrons avec plaisir. Avec svp ... un ascenseur. ..!! . Bon je ne sais plus quoi mettre pour atteindre les 200 caractères ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tréméven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

très bel hôtel, chambre superbe a l'arrière de l'hôtel avec lit a baldaquin…..cuisine du restaurant bonne, petit déjeuner extra dans une petite salle chaleureuse….accueil très agréable ,très très belle vue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel BelleVue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BelleVue

Adresse : Le Port Clos, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BelleVue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.