“très bien !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Rennes, France
“très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Il parait plausible que ce restau soit l'un des meilleurs de l'ile. L'accueil est hyper chaleureux. Le service est absent voire aggravé par un jeune garçon inexpérimenté, mais qu'importe ! La tourte de St Jacques, même hors saison, est magnifique. Great ! Mais, remarque générale à tous les bréhatins , pourquoi y -a-t-il aussi peu de poissons au menu des restaurants de cette ile ? La morue, çà vient d(Islande, le saumon de Norvège, le homard du Canada ? comment expliquez vous çà ?

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Bon resto tres bonne tourte aux St Jacques le menu enfant est cher car il n y a pas grand chose une tranche de jambon un peu de frite et une toute petite glace en pot...je trouve la note un peu cher mais personnel accueillant et bonne cuisine

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Scaër, France
“FabDan 29”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Exellent restaurant dans un cadre super.Un acceuil super et une cuisine trés raffinée.Un endroit incontournable pour les papilles sur cette île magnifique.Une tourte au Saint jacques délicieuse ,bravo chef !!!! A bientôt

Visité en juin 2014
Amiens, France
“bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés dans ce resto le soir et donc choix uniquement à la carte car tous les menus ne sont valables que le midi , il n'y avait plus de moules , avons pris la spécialité avec les st jacques , très bon , st jacques abondantes , elles me semblaient petites pour être de Bretagne ....
le far est excellent mais la part est bien petite , malgré mon petit appétit j'ai trouvé cela bien juste et avait encore faim une fois le repas terminé et pour le prix total c'est un peu dommage !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Breuillet, France
“excellent restaurant tout fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

ce merveilleux restaurant nous avait été recommandé par notre hôte le choix est restreint c'est normal tout est fait maison ce restaurant est un vrai bonheur parmi tous les restaurants de bréhat nous y retournerons

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Crech Kerio ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Crech Kerio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crech Kerio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.