“Agreable cadre” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Vienne, France
“Agreable cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une jolie et vaste cour fleurie et ombragee , un accueil agreable , une carte tres restreinte de type brasserie ( aucune crêpe ) , une cuisine assez moyenne et un service qui traine un peu ( 3 serveurs pour notre table dont un jeune assez inefficace...dommage )

Visité en août 2014

“La tourte et l'accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De loin le meilleur restaurant de l'île avec un accueil très chaleureux.

Le repas parfait : la tourte poireaux saint jacques avec une bouteille de La montagne St Emilion et un café gourmand.

Plerin
“Fish and chips”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A conseiller le succulent fish and chips de ce restaurant en plus le personnel est très accueillant et disponible et la terrasse est très agréable

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chambly, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Lors de notre visite sur l'île, nous avons cherché un peu pour trouver le chemin de ce restaurant.
Il faut s'éloigner du centre ville pour trouver cet établissement mais le jeu en vaut la chandelle !
Nous avons fait une halte pour le repas du midi : tourte aux coquilles st Jacques et moules à la crème, une tuerie dans les deux cas. Très bien assaisonné, plein de saveur et d'onctuosité, tout était très bon. Cerise sur le gâteau, le chef qui vient en fin de repas, partager un moment avec nous.... Merci nous nous sommes régalés !

Visité en août 2014
Dinard, France
“Encore un souvenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chaque année au crech de nouvelles saveurs.. le sourire des hôtes, la rapidité du service et la cuisine un délice ! A l'année prochaine..

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Crech Kerio ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Crech Kerio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crech Kerio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.