“Surestimé” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Arcachon, France
“Surestimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Comment tout pourrait il être à ce point parfait dans cet établissement? avec la même constance, seulement sur ce seul restaurant? A qui veut t' on faire croire cela?
Les internautes et visiteurs ne sont heureusement pas aussi naïfs en tous les cas on peut l'espérer
Ce restaurant n'est pas mal certes mais beaucoup (?) de commentaires le sur évaluent, c'est cela qui d'emblée surprend et force la réflexion
sur cette île il y a beaucoup beaucoup d'attrape touristes...
Chacun devra se faire sa propre opinion, loin des commentaires peu objectifs et malveillants
on est sur une ile que diable ne cherchons pas de gastronomie sur ce magnifique rocher
Les plats industriels ne sont pas bons de toutes façons dans ce restaurant ou un autre, cela reste médiocre

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
crechkerio, Gérant de Le Crech Kerio, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Mais quel acharnement Monsieur CL d’Arcachon !!!?

Déjà le 16 août, vous postiez exactement le même commentaire sous un autre titre, nous accusant de trafiquer les avis concernant notre restaurant (nous en avons soigneusement gardé copie).
Après une enquête sérieuse du site, votre premier message diffamatoire et très suspect à bien des égards a été immédiatement retiré par la direction de TripAdvisor.

Cependant Monsieur CL d’Arcachon, vous n’hésitez pas à revenir à la charge deux semaines plus tard avec copie conforme de votre premier message (dont vous avez uniquement modifié l’intitulé et quelques lignes).
Et cette fois, toujours sans donner aucune précision quant à votre repas ni aucun détail sur votre visite qui apparemment ne vous a pas plue (si toutefois vous êtes vraiment venu …), vous vous permettez de nous accuser clairement d’abuser de la confiance de nos clients en leur vendant des plats industriels (comme vous le citez précisément) !!!!

Sachez, Monsieur CL d’Arcachon, que du plat au dessert, nous cuisinons tout maison !

Nous acceptons les critiques constructives quand elles sont justifiées, mais vos allégations mensongères intolérables nous obligent pour le respect de notre clientèle et surtout de toute une équipe qui aime son travail et le réalise avec passion au quotidien, à donner une suite légale à vos propos diffamatoires qui visent à détruire la bonne réputation de notre établissement.

Monsieur CL d’Arcachon, nous vous conseillons de garder précieusement votre ticket de caisse de ce fameux 16 août 2014, qui vous a permis d’affirmer que nous vendons des plats industriels à nos clients, afin de vous expliquer car nous nous reverrons bientôt non pas sur ce "magnifique rocher" mais devant les autorités compétentes.

A bon entendeur, Monsieur (ou Mesdames) du bassin d’Arcachon…

Amiens, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cadre agréable, service très rapide alors que nous n'avions pas réservé et qu'il était 13h... Personnel souriant et attentionné !!!
Bref, que du positif !

VEMARS
“Un petit coin de paradis sur une île magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Les formules sont certes un peu chères mais les plats servis le valent largement : brandade de morue sans aucun doute maison, hamburgers juteux accompagnés d'une sauce tartare excellente et far breton aux pommes juste parfait.
Très bien accueillis alors que le restaurant était plein (personnel aux petits soins et service rapide).
Cela fait plaisir de trouver une telle authanticité dans un endroit aussi touristique !

Visité en août 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Peu de choix mais la cuisine est très bonne et fraîche.

Nous avons pris de la brandade de morue (délicieuse) et une tourte aux St Jacques.

Bon rapport qualité prix.

En revanche, service un peu long avec le monde présent.

Haubourdin, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tôt et étions dans les premiers accueillis, du coup nous nous sommes correctement occupés de nous, le service était agréable et tout le personnel est souriant. Au niveau du cadre, la terrasse est très sympathique. Au niveau cuisine, les plats se mangent bien, mais cela ne ressemble pas a de la gastronomie. Il ne faut donc pas s attendre a de la grande qualité, mais le rapport qualité/prix pour une île est acceptable

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Crech Kerio ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Crech Kerio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crech Kerio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.