“Uniquement pour la partie restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur La Vieille Auberge

La Vieille Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat
Cergy, France
“Uniquement pour la partie restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai été dans cette auberge car elle est référencée dans mon guide.

Merci pour le conseil! Le menu est très réduit, le cadre pas formidable: on mange sur des toiles cirées, les serviettes fournies datent des années 70, comme tout le reste de la décoration.
Le menu est très limité.

Le personnel est désagréable et débordé, l'attente est interminable.

La cuisine de type traditionnelle est correcte (les moules paysannes étaient bonnes) mais hors de prix. Ma note s'élevait à 19€ pour des moules, des frites et une bolée de cidre. Oui car les frites sont en suppléments des moules!

A éviter donc.

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Tous les menus sont afficher a l'extérieur pour la carte réduite vous n'êtes pas pris par surprise le personnel débordé ... il y des jours d'affluence .... et peut être pas votre 1er choix mais nous avons pris une personne solo et qu'a coté ça ne les interessait pas ..... pour les prix sachez qu'on a deux transports + l'eau qu'on paye 3 fois le prix du continent et notre personnel qu'on doit payer plus cher pour qu'il vienne et reste servir de gentils clients....... en ce qui concerne la déco libre a vous de faire demi tour ce n'était pas ce jour là les clients qui manquaient, maintenant ce sera des serviettes papiers..... serviettes classiques marque linvosges et non des années 70 ! kenavo

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Des hôtels et surtout des restaurants comme celui-ci on devrait en faire avec du personnel plus affable qui ne traite pas le client comme un chien. De l'humour et des sourires ne feraient pas de mal.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile-de-Brehat

lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le cadre, le cachet conservé, le calme, même la végétation intérieure!
Les menus avec fruits de mer et poissons.
Les choix possibles.
Le personnel très simple et très sympathique.
Le prix attractif en demi-pension.
A la fois près du port, des commerces et dans la campagne sur la route des promenades.
Chambres très silencieuses.
Vue du coucher de soleil de la fenêtre....encore plus majestueux à quelques mètres ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bonjour et merci pour votre soutien cela fait plaisir et nous donne quand même l'envie de contineur grace a des gens comme vous un grand merci kenavo

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vieille Auberge

Adresse : Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.