“Respect !” 4 5 étoiles
Avis sur La Vieille Auberge

La Vieille Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France   |
Bourges, Centre, France
“Respect !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je viens de séjourner dans cet endroit qui répond parfaitement à l'image de l’île.. Tout y est simple et chaleureux. la cuisine reste raffinée. Les chambres simples offrent un agréable séjour. Rien à redire si ce n'est la demande de certaines personnes déçues puisqu'elles attendent un service autre que celui du partage ... Excellente adresse... merci pour l'accueil si chaleureux..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Merci pour tout ça fait un grand bien !!! et on a envie de continuer grace a des clients comme vous !! kenavo !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une équipe très agréable entre la patronne et son équipe de serveuses, des repas simples mais de bonne facture, chambre simple également mais propreté nickel, nous avons eu la plaisir d'avoir une chambre avec terrasse partagée idéal pour boire l'apéro ou lire. un petit hic l'insonorisation des chambres un peu limite mais compte tenu de la clientèle courtoise et respectueuse du bruit un détail mineur. c'était le 2éme séjour chez eux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci pour vos encouragements ! ça fait du bien de voir qu'il y a deux deux mesures ! kenavo a la prochaine !
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Les chambres sont confortables et propres , 1/2 pension imposée en haute saison!!!!!! et pas de choix dans ce menu .prix assez élevé mais surtout une partie du personnel désagréable , en effet nous n'avons pas réserver dans cette auberge pour que l'on se moque ouvertement de nous . NOS CHOIX VESTIMENTAIRES NE REGARDENT QUE NOUS MÊME SOUS LA PLUIE

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Incroyable mais vrai !!!! nous ne comprenons pas votre attitude, concernant votre habillement nous vous avons preter des cirés pour vous éviter d'être trempés un seul d'entre vous en a pris et nous vous avons suggerrer de garder vos vestes pour qu'elles soient séches pour votre départ ! concernant le menu il y a des choix on vous a proposé deux entrées viande ou poisson la dame mangeant que des légumes on lui a proposé des oeufs etc..... de qui se moque t'on ?? vous n'avez pas la plaisanterie facile je reconnais qu'il pleuvait mais nous ne sommes pas respnsable du temps !!! de plus vous nous avez annulé une chambre dernière minute !!! et nous ne vous l'avons pas compté !! vous oublier votre comportement a vous ? de plus n'hésitez pas a nous le dire en partant !! on garde vos sacs on aime rigoler mais avec des gens aussi francs notre consternation est au top !! amabilité est peut être pas notre fort comme vous dites mais votre humour et votre franchise ne l'est pas davantage ..... bon vent gentils clients !!!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile-de-Brehat

saint malo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

c est deplorable de voir des etablissements pareils qui se disent deux etoiles en plus ,des etoiles de mer surement
on y mange mal ,la personne qui nous a servi car ce nest pas une serveuse seulon moi ,porte un pauvre tablier et une jupes ressemblant a un drap découpé ,se permet de nous demander si on veut un kir alors que nous ne sommes memes pas assis ,parcontre concernant la carafe d eau on ne la pas vue de la soiree sur la table
note tres salée pour ce que cest ,en plus cest pas bon
le thé du lidl a 4 euro 90 nous fait bien comprendre que ce qui les interesse cest le moment ou le client met la cb dans la machine et que le ticker sort
meme pas bon appétit ,pas une seule formule de politesse ,tout est vieux la dedans dailleurs cela devrait fermer ca ne merite meme pas quil y ait des clients qui s y arrete !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Je veux bien croire que tout est cher pour certains.... le thé était de métro et non lidl.....
pour la serveuse si elle ne vous convenait pas vous pouvez aussi appeler la direction en cas de problème ou mécontentement .... et si tout est vieux la dedans comme vous dites vous pouviez ne pas y rentrer tout simplement puisque a première impression dans un établissement on se rend compte du cadre.... bien sincerement pour infos allez voir les avis pages jaunes ils sont peut être plus courtois et de plus les gens a rester dans notre hotel y repartent presque tous très contents !!! kenavo gentils internautes si courageux !!!
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai été dans cette auberge car elle est référencée dans mon guide.

Merci pour le conseil! Le menu est très réduit, le cadre pas formidable: on mange sur des toiles cirées, les serviettes fournies datent des années 70, comme tout le reste de la décoration.
Le menu est très limité.

Le personnel est désagréable et débordé, l'attente est interminable.

La cuisine de type traditionnelle est correcte (les moules paysannes étaient bonnes) mais hors de prix. Ma note s'élevait à 19€ pour des moules, des frites et une bolée de cidre. Oui car les frites sont en suppléments des moules!

A éviter donc.

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Tous les menus sont afficher a l'extérieur pour la carte réduite vous n'êtes pas pris par surprise le personnel débordé ... il y des jours d'affluence .... et peut être pas votre 1er choix mais nous avons pris une personne solo et qu'a coté ça ne les interessait pas ..... pour les prix sachez qu'on a deux transports + l'eau qu'on paye 3 fois le prix du continent et notre personnel qu'on doit payer plus cher pour qu'il vienne et reste servir de gentils clients....... en ce qui concerne la déco libre a vous de faire demi tour ce n'était pas ce jour là les clients qui manquaient, maintenant ce sera des serviettes papiers..... serviettes classiques marque linvosges et non des années 70 ! kenavo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Des hôtels et surtout des restaurants comme celui-ci on devrait en faire avec du personnel plus affable qui ne traite pas le client comme un chien. De l'humour et des sourires ne feraient pas de mal.

• Séjour du juillet 2011
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le cadre, le cachet conservé, le calme, même la végétation intérieure!
Les menus avec fruits de mer et poissons.
Les choix possibles.
Le personnel très simple et très sympathique.
Le prix attractif en demi-pension.
A la fois près du port, des commerces et dans la campagne sur la route des promenades.
Chambres très silencieuses.
Vue du coucher de soleil de la fenêtre....encore plus majestueux à quelques mètres ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bonjour et merci pour votre soutien cela fait plaisir et nous donne quand même l'envie de contineur grace a des gens comme vous un grand merci kenavo

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: Le Bourg, 22870 Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
N° 2 sur 2 hôtels à Ile-de-Brehat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.